Lifestyle

Benjamin Samat (Les Marseillais) métamorphosé, il s'affiche avec le crâne rasé

Benjamin Samat vient de s’afficher métamorphosée sur les réseaux sociaux. Et on vous laisse le constater dans cet article.

Après avoir réagi à son arrivée dans Les Marseillais à Dubaï et à la trahison de Flo, Benjamin Samat vient de s’afficher métamorphosé sur les réseaux sociaux. Et ça passe encore une fois par une transformation capillaire. Après avoir testé le blond et le gris, Benjamin Samat s’est montré avec le crâne rasé ! Et sur son compte Snapchat, le jeune homme a expliqué qu’il voulait montrer que la tondeuse, dont il faisait la promotion, marchait plutôt bien. Le problème, c’est qu’on pense que Benji n’a pas rasé ses cheveux… On penche plus pour le fait qu’il ait mis le fameux filtre “chauve” sur Snapchat. Quoi qu’il en soit, les internautes ont réagi…

https://www.instagram.com/p/CNaPFSzpDPh/

Une publication partagée par Maeva&Greg (@greg_maeva_love)

“Dites-moi que c’est un montage et qu’il ne s’est pas vraiment coupé les cheveux (…) Dites-moi que c’est une blague s’il vous plait (…) Il est vraiment amoureux, il est en train de glowdown (…) C’est un filtre à mon avis, enfin j’espère (…) On non, pourquoi tu as fait ça ? “, a-t-on pu lire parmi les nombreux commentaires qui ont été postés sur Instagram. Au moins, lest internautes sont tous d’accord : Benjamin Samat est beaucoup mieux avec ses cheveux ! Dans un tout autre registre, sachez que Kevin Guedj a perdu beaucoup de poids et il a dévoilé sa nouvelle silhouette sur les réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet