Lifestyle

Bayern Munich-PSG : sur quelle chaîne voir le match à la télévision et en streaming ?

C’est le grand jour pour le Paris Saint-Germain, qui affronte le Bayern Munich ce mercredi 7 avril. Télé Star vous explique comment voir ce match à la télévision et en streaming légalement.

Alors que deux quarts de finales allers ont été joués hier, c’est désormais au Paris Saint-Germain de rentrer dans l’arène ce mercredi 7 janvier. Malchanceux au tirage, les Parisiens vont affronter le Bayern Munich, tenant du titre et encore très impressionnant cette saison. Les absences des deux côtés pourraient faire balancer l’issue de la rencontre, durant laquelle les joueurs du PSG seraient bien inspirés de marquer au moins une fois. Le match sera diffusé à 21 heures sur RMC Sport 1. Si vous êtes abonné à la chaîne et que vous souhaitez visionner le match sur ordinateur, smartphone ou tablette, vous pouvez vous diriger vers le player RMC en ligne. À noter que FC Porto-Chelsea, l’autre match de la soirée, sera diffusé dans le même temps sur RMC Sport 2.

Le PSG devra se surpasser

Battu par le Bayern Munich lors de la dernière finale de Ligue des champions (1-0), le Paris Saint-Germain a l’occasion ce soir de prendre sa revanche sur l’équipe bavaroise. Le contexte sera évidemment bien différent, la Ligue des champions a retrouvé son format habituel de matchs aller-retour et les deux équipes déplorent de nombreux absents. Côté parisien, Florenzi, Veratti et Icardi manqueront à l’appel et forceront Mauricio Pochettino à trouver des solutions de rechange. Convaincants contre Lyon avant la trêve internationale (4-2), les coéquipiers de Neymar sont retombés dans leurs travers face à Lille ce week-end (0-1) et l’attaquant brésilien a même écopé d’un carton rouge évitable en fin de match. Ils devront être beaucoup plus inspirés pour venir à bout du Bayern Munich ce soir.

Sans Lewandowski, quel visage pour le Bayern ?

Côté allemand, tous les voyants sont au vert à l’exception du poste d’attaquant où Robert Lewandowski va beaucoup manquer à son équipe. Touché au genou avec la sélection polonaise, celui qui a inscrit 35 buts en 25 matchs cette saison a une énorme influence sur le jeu de son équipe. Celle-ci devra donc trouver un moyen de jouer sans lui. Arrivé en provenance du Paris Saint-Germain cet été, Éric Maxim Choupo-Moting pourrait être aligné en position d’attaquant de pointe même s’il possède un profil très différent de celui du titulaire habituel. Le Bayern Munich a remporté ses cinq derniers matchs de championnat et reste sur une victoire 1-0 à Leipzig qui devrait quasiment lui assurer d’être champion à la fin de la saison. Les joueurs d’Hansi Flick peuvent donc se concentrer sur la Ligue des champions, qu’ils rêvent de remporter une deuxième fois d’affilé.

Le pronostic de Télé Star : Bayern Munich 2-1 Paris Saint-Germain

Source: Lire L’Article Complet