Lifestyle

Basaksehir-PSG : sur quelles chaînes voir le match à la télévision et en streaming ?

Le Paris Saint-Germain se déplace ce mercredi 28 octobre à Istanbul pour affronter Basaksehir en Ligue des Champions. Télé Star vous explique comment voir cette rencontre à la télévision et en streaming légalement.

Le Paris Saint-Germain n’a plus le droit à l’erreur. En déplacement ce mercredi 28 octobre sur la pelouse de l’Istanbul Basaksehir, le club français doit faire oublier la piteuse défaite de la semaine dernière face à Manchester United (2-1). La rencontre sera diffusée à partir de 19 heures sur RMC Sport 1 et sur Téléfoot, la chaîne du foot. Les abonnés de ces chaînes qui souhaitent voir le match sur ordinateur, tablette ou smartphone peuvent se diriger vers le player SFR en ligne ou le player Téléfoot.

Finaliste de la dernière édition, le Paris Saint-Germain fait encore une fois partie des favoris de cette Ligue des Champions 2020/2021. Performants en Ligue 1 après un début de saison difficile, les partenaires de Neymar et Kylian Mbappé ont pourtant déjoué face à Manchester United à domicile mardi dernier, qui a largement dominé le match. Thomas Tuchel est de plus en plus contesté au sein du club parisien, ses choix sont remis en question et le directeur sportif Leonardo aimerait qu’un entraîneur de son choix prenne la place de l’entraîneur allemand. Ce dernier devrait à priori terminer la saison mais un mauvais résultat ce mercredi pourrait fragiliser un peu plus sa position.

L’expérience européenne du PSG va compter

Malgré les problèmes internes de Paris, les individualités de l’équipe devraient lui permettre de surclasser une équipe turque beaucoup plus faible sur le papier. L’Istanbul Basaksehir n’a pas d’expérience dans la reine des compétitions européennes puisqu’elle n’y a disputé qu’un seul match, perdu la semaine dernière face aux allemands de Leipzig (2-0). Champion de Turquie pour la première fois de son histoire la saison passée, le club stambouliote a plus de mal cette saison puisqu’il a perdu trois fois en six matchs. Le large succès de ce week-end face à Antalyaspor (5-1) peut néanmoins donner de l’espoir aux partenaires d’Enzo Crivelli, ancien joueur de Ligue 1 qui connait bien le PSG.

Source: Lire L’Article Complet