Ayem Nour poursuit ses révélations avec une photo de ses bleus
Hier, Ayem Nour avait promis de plus amples révélations sur ce qu’elle reproche à son ex-mari Vincent Miclet. Aujourd’hui, l’ancienne présentatrice du Mag, tout juste recrutée dans TPMP People, a publié une photo sur Instagram de son cou meurtri.
Sur le cliché, on constate des bleus et des griffures sur son cou. La jeune femme ne cite pas le nom du père de son fils dans sa publication, mais a daté l’image à l’année « 2016 ». « Désormais je vais vous révéler toute la vérité », a-t-elle ajouté en légende.
Hostilités
Se sentant visiblement visé, Vincent Miclet a, dans la foulée, publié une vidéo d’un personnage dansant sur une musique enjouée. « Tes mensonges sont ta vérité ! Nous ne sommes pas dans la téléréalité, nous sommes dans la réalité ! Attendons le verdict… », a écrit sur Instagram l’homme d’affaires, sans citer non plus Ayem Nour, mais en ajoutant un émoji de juge.
Les accusations publiques entre les ex-époux ont débuté la semaine dernière lorsque Vincent Miclet a affirmé qu’Ayem Nour avait « enlevé » leur fils de six ans, Ayvin, pour disparaître au Maroc. Il avait laissé entendre qu’il s’agissait d’une vengeance alors qu’il ne souhaite plus payer de pension alimentaire. La jeune femme avait répliqué en déclarant que son ex refusait de lui donner le passeport de leur fils, ce qui l’empêchait de rentrer sur le territoire français. L’ancienne candidate de Secret Story a également déclaré qu’il avait refusé de donner le carnet de santé de leur enfant qui en avait besoin après s’être fait piquer par un insecte.
Source: Lire L’Article Complet