Aurore Delplace (Un si grand soleil) : enceinte, elle annonce la nouvelle en vidéo avec son compagnon
Aurore Delplace, qui se glisse dans la peau de Johanna dans Un si grand soleil, vient d’annoncer sur Instagram attendre un heureux évènement ! Mais cette grossesse va-t-elle être intégrée aux intrigues du feuilleton ?
Carnet rose pour l’une des actrices d’Un si grand soleil ! L’une des stars du feuilleton quotidien de France 2 vient en effet d’annoncer sa grossesse sur Instagram. Il s’agit d’Aurore Delplace, l’interprète de Johanna dans la fiction. A travers un post sous la forme d’une vidéo amusante, elle et son compagnon l’humoriste Kevin Lévy jouent une scénette au cours de laquelle on comprend que le couple attend un heureux évènement. Ensemble depuis treize ans, ils se sont rencontrés dans leur école de comédie musicale à Paris.
La comédienne est actuellement dans son cinquième mois. A la fin de la séquence, on voit d’ailleurs une photo d’Aurore Delplace avec son joli ventre rond. Cette naissance est sans nul doute très attendue par les tourtereaux, d’autant plus à cause du fait que l’actrice avait hélas dû traverser l’épreuve d’une fausse couche, comme elle l’avait révélé à nos confrères de Télé 7 Jours en mars 2021.
La grossesse d’Aurore Delplace va-t-elle être intégrée aux intrigues de Johanna dans Un si grand soleil ?
Une question subsiste pourtant pour les fans d’Un si grand soleil : la grossesse d‘Aurore Delplace va-t-elle être intégrée aux intrigues de la série ? Récemment, Johanna a emménagé chez Julien (Jérémy Banster) mais l’avocate ne s’entend pas du tout avec le fils de son compagnon. Elle a néanmoins confié à une amie que fonder une famille avec son amoureux ne la rebuterait pas… Que vont donc décider les auteurs ? Par ailleurs,Jennifer Dubourg-Bracconi (Davia) est également enceinte et accouchera en juin d’un garçon. Que de bonnes nouvelles du côté de Montpellier !
https://www.instagram.com/p/CO-6BrjBMp0/
Une publication partagée par Delplace Aurore (@auroredelplace)
Source: Lire L’Article Complet