Aurore Delplace (Un si grand soleil) : ces mauvaises réactions qu’elle redoute après les prochaines intrigues de son personnage
Depuis quelques jours, les téléspectateurs d’Un si grand soleil assistent à un rapprochement inattendu entre Johanna et Julien. De quoi inquiéter Aurore Delplace.
Elle incarne le personnage que les téléspectateurs adorent détester. Depuis plus d’un an et demi, Aurore Delplace se glisse dans la peau de Johanna dans Un si grand soleil. Au coeur de nombreuses intrigues depuis son arrivée, les scénaristes ont décidé récemment que la jeune femme allait tomber dans les bras de Julien (incarné par Jeremy Banster). Une idylle forcément surprenante pour les fans d’Un si grand soleil… mais également pour les deux acteurs, qui ne s’y attendaient pas du tout ! "Cela m’a surprise parce que c’est deux là n’ont pas toujours eu des rapports cordiaux. Mais ils sont plutôt bien assortis et peuvent avoir des ambitions communes. Plus que Johanna avec Ludo, en tout cas", plaisante la comédienne, qui a participé à la deuxième saison de The Voice, dans les colonnes de Télé Star à retrouver en kiosques ce lundi 15 février.
Dans cette interview qu’elle nous a accordée, Aurore Delplace a révélé que "leur histoire ne démarre pas extrêmement bien" car si Johanna "veut y croire", Julien est bien plus contenu. "Il est hanté par la mort d’Hugues, rattrapé par ses cauchemars, encore fragilisé par sa récente séparation avec Alice…, énumère la comédienne. Il repousse Johanna après leur première nuit. Pensant que c’est fini, elle va se consoler dans les bras d’un autre. Et puis, ils se retrouvent. Mais ça va être chaotique." Aurore Delplace est également inquiète de la façon dont les téléspectateurs vont se familiariser avec ce nouveau couple dans les prochaines semaines. "Alice et Julien étaient un couple très apprécié du public", juge-t-elle, toujours dans nos colonnes.
De l’amour et des ennuis judiciaires
"Même si Johanna n’est pas responsable de leur rupture, je m’attends quand même des commentaires élogieux, affirme la jeune femme. Mais c’est le deal de départ. Le producteur m’avait dit qu’il voulait que Johanna soit le personnage qu’on adore détester. C’est bien parti." Ce qui est sûr, c’est que les intrigues seront nombreuses. Et tout ne va pas être simple. "Julien a des enfants, pas elle. Arthur se montre froid, elle est maladroite avec lui. Ils ont du mal à jouer la partition de la famille recomposée, prévient Aurore Delplace dans nos colonnes. Et puis elle sort d’une rupture compliquée. Généralement, les histoires qui suivent sont des pansements qu’un jour ou l’autre, il faut retirer…" En plus de cette nouvelle histoire, Johanna va devoir faire fac à des ennuis judiciaires…
Source: Lire L’Article Complet