Aurélie Pons (Ici tout commence) : ses révélations sur l’intrigue de son personnage Salomé
Depuis quelques jours, Salomé se pose énormément de questions sur l’identité de sa mère dans Ici tout commence. Alors que l’intrigue suit son cours, son interprète, Aurélie Pons, s’est confiée dans les colonnes de Télé Star.
Du lundi au vendredi sur TF1, les téléspectateurs suivent les aventures des élèves de l’Institut Auguste Armand dans Ici tout commence. Au cours des derniers épisodes, les scénaristes de la série ont décidé d’explorer les origines de Salomé. Abandonnée à la naissance, la petite-amie de Maxime avait été chamboulée en découvrant un mot dans son casier venant de sa mère biologique. Si elle avait pensé pendant un temps que sa mère était Olivia Listrac, tout laisse à croire que Constance Teyssier est la mère de Salomé… Dans un entretien accordé à Télé Star, Aurélie Pons, a accepté d’en dire plus sur l’intrigue de son personnage. "Elle va enfin savoir d’où elle vient…", a-t-elle confié.
Sans le savoir, Salomé fréquenterait déjà des membres de sa famille. La comédienne a expliqué : "Elle a effectivement croisé des membres de sa famille sans le savoir, notamment Laetitia et Kelly, à l’Institut depuis un moment déjà. Toute la résolution du mystère va venir d’elles…" Alors que l’enquête que mène Maxime ne lui plaît pas, Aurélie Pons a ajouté : "Pour Salomé, le sujet de ses origines est particulièrement déstabilisant. Elle joue les femmes fortes qui vit très bien avec ce secret, mais, au fond d’elle, elle a envie de savoir. Maxime l’a bien compris et tente de l’aider en faisant éclore la vérité, en dépit de ce que laisse paraître Salomé. Il va donc y avoir quelques embrouilles entre eux, d’autant que Maxime va l’induire en erreur. Disons qu’ils vont traverser des zones de turbulences."
Salomé a peur de découvrir la vérité sur son passé
Au fil des épisodes, en apprenant la vérité sur sa naissance, Salomé va se remettre en question. Pour Télé Star, Aurélie Pons a révélé : "Ça va carrément la chambouler ! La vérité, c’est qu’elle est terrorisée à l’idée de découvrir des choses qui ne vont pas lui plaire. Elle avance avec la peur, car tout ce qu’elle a construit dans sa vie pourrait s’effondrer, au risque de la faire repartir à zéro."
Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 10 mai
Source: Lire L’Article Complet