Audrey Fleurot débarque sur TF1 avec une nouvelle série : Qui est son compagnon et père de son fils ?

Audrey Fleurot va faire son retour ce jeudi 29 avril sur TF1 avec une nouvelle série, l’occasion de s’intéresser à son personnage et également à l’homme qui partage sa vie depuis près de 7 ans.

Après avoir regardé la dernière saison de Léo Matteï : la Brigade des mineurs, les téléspectateurs vont retrouver, ce jeudi 29 avril, une nouvelle série policière pleine d’humour : HPI. 

L’histoire est centrée sur Morgane Alvaro, une femme de 38 ans qui est également mère de trois enfants, nés de deux ex. En plus de cela, elle a cinq crédits à sa charge un QI de 160 de QI qui va la conduire tout droit dans les rangs de la police au poste de consultante. Sauf que deux petits problèmes subsistent : cette femme de ménage n’aime pas l’autorité et déteste les flics ! Dans le rôle principal, on retrouve un visage bien connu en la personne d’Audrey Fleurot que l’on a pu voir exceller dans Engrenages, Un Village français, Les Témoins, ou plus récemment Le Bazar de la charité, diffusé sur la première chaîne en 2019.

D’ailleurs, elle partage quelques points communs avec son personnage comme elle l’a indiqué au Figaro. « Lors du premier confinement, le simple fait d’être bloquée chez moi à Paris aussi longtemps à m’occuper de trois enfants, sans école, avec les courses au supermarché en guise de sortie, était déjà une expérience en soi! Comme Morgane, je ne suis pas très forte pour l’autorité non plus. Et j’utilise l’humour comme système de protection. Je suis plus policée, mais j’ai une vraie jubilation à pouvoir être sans filtre. Tout est plus exacerbé chez elle… » Dans cette fiction, composé de huit épisodes, donne la réplique à Mehdi Nebbou, Bruno Sanches, Marie Denarnaud ou encore Bérangère McNeese.

En couple depuis 2014 avec Djibril Glissant

Si Morgane Alvaro est mère célibataire, ce n’est pas le cas d’Audrey Fleurot qui partage sa vie depuis plusieurs années avec Djibril Glissant, un réalisateur français. Celui qu’elle a rencontré en 2014 lors d’un cours de tango. Celui-ci est devenu par la suite le père de son premier enfant, Lou né en novembre 2015. « Mon compagnon ayant déjà deux enfants, j’avais un peu d’expérience sur ce que pouvait représenter la maternité. Je connais mes beaux-enfants depuis qu’ils sont tout petits. Je n’en ai jamais vraiment parlé, par respect pour leur maman. Ce sont ses enfants à elle d’abord. Mais ils sont en garde alternée donc je vis avec eux la moitié du temps. Quand j’ai eu mon fils Lou, il est entré naturellement dans une fratrie », avait-elle confié à Gala.

 

Le couple, sauf rebondissement, ne devrait pas se passer la bague au doigt. « Le mariage ne m’attire pas. Je n’ai pas le fantasme de la robe de princesse » 

 

 

À voir également : Exclu Vidéo : Camille Chamoux évoque le pole dance délirant d’Audrey Fleurot dans « Les Gazelles » !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet