Astro : Voici pourquoi le Gémeaux est considéré comme le signe le plus hypocrite du zodiaque !
Considéré comme l’un des signes astrologiques les plus plus détestés du zodiaque, les Gémeaux ont la réputation d’être lunatique, mais également hypocrite ! Préjugé ou pas ? Public.fr vous donne des éléments de réponse.
Menteur, manipulateur, mythomane, lunatique… Malheureusement pour le Gémeaux, ce natif souffre de très nombreux préjugés qui expliquent sans aucun doute la raison pour laquelle, au même titre que le Scorpion, ce signe compte parmi les signes les plus redoutés et forcément les moins appréciés du zodiaque.
Parmi ces « défauts » que l’on prête à ceux qui sont nés entre le 21 mai et le 21 juin, l’hypocrisie est probablement au-dessus de la liste… Reste à déterminer si ce natif est véritablement une personne qui fait semblant d’avoir des valeurs, des idées, des sentiments qu’elle n’a pas en réalité par simple vice ou s’il s’agit juste d’une manière de faire plaisir à son entourage ! Explications.
Le Gémeaux (21 mai – 21 juin)
Très bavard et sociable, le Gémeaux a tendance à avoir beaucoup d’amis et à enchaîner les rencontres… En effet, ce natif aime nouer de nouvelles amitiés ! Et pour ça, il n’hésite pas à se montrer sous son meilleur jour ! Un besoin d’être aimé qui le pousse souvent à trop en faire comme lorsqu’il exagère ses anecdotes pour faire rire la galerie… Un comportement qui ne fait pas de lui quelqu’un d’hypocrite, mais qui est seulement la conséquence d’un manque de confiance en lui. En effet, le Gémeaux à tendance à penser qu’il doit en faire beaucoup pour être apprécié.
Par ailleurs, en retour, ce natif n’est pas franchement du genre à opter pour une vérité qui blesse au profit d’un mensonge qui fait plaisir ! Par conséquent, si vous souhaitez un avis sincère sur votre nouvelle coupe de cheveux, par exemple, inutile de demander à ce natif qui cherchera avant tout à vous faire plaisir… Et là encore, le Gémeaux n’a aucune mauvaise intention, s’il se montre hypocrite dans cette situation, c’est simplement pour être certain de ne pas blesser les autres…
Ainsi, ce signe astrologique souvent diabolisé n’est en réalité qu’une personne qui souhaite avant tout être aimé.
À voir aussi : Votre semaine astro love !
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet