Astro : Deborah vous répond !

Chaque semaine, découvrez les prédictions de Deborah !

Carla, 37500 Chinon

Chère Deborah, grande fan de votre rubrique, je suis née le 18 juillet 1978. Voyez-vous une rencontre affective pour moi prochainement ? Je vis mal mon célibat et n’ai pas d’enfant. Merci pour votre réponse. 

La réponse de Deborah : Carla, l’hypersensible que vous êtes prenez parfois un peu trop à coeur les situations. Vous avez tendance à ressasser un peu trop le passé. Les infl ux devraient vous offrir une jolie rencontre vers le mois de juin prochain avec un homme libre, de votre âge, né sous un signe de feu. Une réelle stabilité semble s’installer dans votre ciel en 2024. Alors ouvrez-vous et laissez survenir les événements tout naturellement.

Florence, 84120 Pertuis

Je vous écris pour la 15e fois, chère Deborah, car je désespère. Je suis née le 17 mars 1973. La situation que je vis avec mon compagnon est très compliquée. Celui-ci me trompe avec ma meilleure amie. Or j’aime mon mari et je n’ai pas envie de le perdre, même si je suis ulcérée par cette affaire. Nicolas est né le 27 mars 1976. Merci pour votre réponse. 

La réponse de Deborah : Florence, les astres accentuent en effet votre émotivité et viennent réveiller des angoisses enfouies. On ne peut cependant pas dire que vous vous énerviez pour rien. Je vais être honnête, vous risquez néanmoins d’être mal jusqu’au mois de mai. Votre mari vous aime, c’est certain, et c’est ce qui rend cette histoire sensible et subtile. Laissez passer cette crise. Cela demande du cran et de la maîtrise, ce que je souhaite pour vous. Je ne vois toutefois pas de divorce dans votre ciel.

Yann, 12140 Entraygues-sur-Truyère

Je suis né le 15 juin 1963, et ma femme, Émilie, le 3 mai 1965. Nous mettons en vente notre restaurant cette année. Voyez-vous cette transaction s’effectuer rapidement ? Merci pour votre réponse, chère Deborah. 

La réponse de Deborah : Yann, soyez rassuré, les influx indiquent une vente de votre bien avant le mois de juillet au plus tard, je pense. Vous devriez en tirer un bon prix. Ne vous angoissez pas. Un renouveau professionnel s’amorcera à partir d’octobre prochain. Vous ne resterez pas inactif longtemps.

Jean, 22350 Guenroc

Deborah, je suis un fidèle lecteur de votre rubrique. Né le 6 mars 1987, je suis Poissons ascendant Gémeaux. Me voyez-vous vivre une nouvelle rencontre affective cette année ? Je suis célibataire depuis six mois. Merci pour votre réponse. 

La réponse de Deborah :  Jean, vos problèmes ne se compteront qu’en mois et non en années, car les influx de votre thème semblent annoncer une jolie rencontre marquée par la simplicité d’ici quatre à cinq mois au plus tard. Celle-ci pourrait se muer en une vraie histoire d’amour. Je vois une femme libre, dépourvue d’attaches pesantes, née sous un signe d’air. Attention, vous n’aurez pas de problème pour trouver l’âme soeur, donc ne vous investissez pas trop rapidement dans une relation. Ne faites pas de bêtises.

ÉCRIVEZ-MOI

Vous avez une question à me poser ? N’oubliez pas de préciser heure et lieu de naissance.

France Dimanche, Deborah Barsky, Courrier des lecteurs, 3-9 avenue André-Malraux, 92300 Levallois-Perret.

E-mail : [email protected]

Source: Lire L’Article Complet