Astro : Deborah vous répond

Chaque semaine, découvrez les prédictions de Deborah !

Blanche, Ruelle-sur-Touvre

Chère Deborah, je suis une fidèle lectrice de votre rubrique. Je suis née le 22 juillet 1977. Mon mari Paul, le 26 août 1966. Je m’ennuie passablement dans mon couple. Je viens de rencontrer Régis, né le 4 avril 1974. Pensez-vous que je pourrais avoir une relation avec lui ? J’attends votre réponse avec impatience. »

La réponse de Deborah : Blanche, on sent une grande lassitude dans votre couple, et cela depuis au moins trois ans. Je vous conseillerais, avant de vous lancer dans une nouvelle histoire, de régler certaines choses, car la relation avec Régis vous apporterait de la frustration. Les influx vont bouger pour vous à partir de mars prochain et vous permettre de prendre une décision. C’est par là qu’il faut commencer.

Salvatore, Castillon

Bonjour, je suis né le 10 juin 1970. Ma femme Élodie, le 25 septembre 1974. Nous avons comme projet de partir nous installer avec nos filles en Guadeloupe. Nous vendons des pierres énergétiques sur les marchés. Voyez-vous ce projet se concrétiser ? Merci Deborah, pour votre réponse. »

La réponse de Deborah : Salvatore, vous et votre femme possédez des thèmes très adaptables. Attention cependant, car vous n’êtes pas toujours dans la réalité face aux choses matérielles. Un départ est certes possible, mais pas avant deux ans au moins. Dans l’intervalle, mettez un peu d’argent de côté. Vous aurez ainsi moins de stress pour votre futur.

Carla, Néoux

Très chère Deborah, je suis une grande fan de votre rubrique, que je lis toutes les semaines. Je suis née le 2 mars 1984. Mon amoureux, Fabien, est né le 2 décembre 1987. Je viens de me fâcher avec sa sœur, née le 12 mai 1990. Elle m’a traitée de dépensière et moi, en retour, de “connasse”. Je ne suis pas très diplomate. Cela jette un froid entre mon conjoint et moi. Voyez-vous des conséquences pour nous ? Merci pour votre réponse. »

La réponse de Deborah : Chère Carla, vous êtes une hypersensible et ressentez les ondes qui vous entourent. Vous avez été agressée, vous avez réagi, ce qui est normal. Cette personne n’a pas à juger vos dépenses. Les choses devraient s’aplanir avec votre conjoint et je vois même un bébé l’année prochaine. No stress.

François, Naves

Hello Deborah, je suis né le 17 juillet 1971. Je viens de rompre avec ma femme pour Élodie, née le 12 avril 1986. Tout se passe mal, mes enfants refusent de voir ma nouvelle compagne ; ma mère ne la supporte pas. Je traverse l’enfer. Que voyez-vous dans mon ciel ? Merci pour votre réponse. »

La réponse de Deborah : François, votre Soleil en Cancer vous fait surréagir. Vous prenez parfois les choses avec un peu trop de gravité. Pluton vous malmène depuis quelque temps et il faudra attendre le mois de mai prochain pour vous poser et pouvoir respirer. Votre amie ne trouve pas sa place, tout cela est encore très frais. Laissez les choses se faire avec le temps. Courage à vous.

ÉCRIVEZ-MOI

Vous avez une question à me poser ? N’oubliez pas de préciser heure et lieu de naissance.
France Dimanche, Deborah Barsky, Courrier des lecteurs,
3-9 avenue André-Malraux, 92300 Levallois-Perret.
E-mail : [email protected]

Source: Lire L’Article Complet