Astro : Claude Alexis vous répond !

Découvrez les prédictions de Claude Alexis !

Marie-Christine de Delle,  21/04/1945 :  Bonjour M. Alexis. Je me décide à vous écrire pour mon fils, Marc, qui est en séparation avec sa femme. Il est né le 12 juillet 1974. Cette séparation date de sept ans, voire plus ! Depuis tout ce temps, il n’a pas revu ses enfants qui lui ont tourné le dos, à cause de son ex-belle-famille qui dit tout et n’importe quoi sur lui. Alors que je peux assurer que mon fils est d’une gentillesse extrême : il envoie des cadeaux à ses enfants à chaque fête et chaque anniversaire. Ils les prennent mais il ne reçoit jamais un appel ou un mot… Pensez-vous qu’il reverra ses enfants un jour ?

Claude Alexis : Marie-Christine, votre courrier me touche, surtout quand il s’agit d’enfants. Mais je tiens à vous rassurer : votre fils, Marc, reverra ses enfants. J’ai un flash de trois ! Deux, entre 23 et 20 ans, et un petit bonhomme avec plus d’écart d’âge : une dizaine d’années. S’ils prennent ses cadeaux, c’est qu’ils pensent à leur papa. D’après un premier tirage, la mère et la belle-famille apparaissent pour leur monter la tête, effectivement. Les deux aînés commencent à le comprendre et souhaitent revenir vers leur père. L’un des fils reviendra vivre chez le papa, le deuxième suivra dans le courant de l’année 2023, mais pas avant l’été. Et la maman aura de gros différends avec ses enfants : elle récoltera le mal qu’elle aura causé à votre fils. La roue tourne…

Pauline de Nice, 17/10/1993 : J’aimerais savoir si je vais enfin faire une rencontre durable dans les mois à venir ? Toutes les histoires que j’ai vécues se sont soldées par un échec. Récemment, j’ai fait la rencontre d’un jeune homme, Steven, né le 23 août 1994, dont je suis tombée amoureuse. Aurais-je la possibilité de le revoir et de vivre une vraie relation avec lui ? J’aime vous regarder lors de vos émissions sur votre Web TV et vous lire chaque semaine en espérant qu’à mon tour mon courrier attirera votre attention. Merci de votre réponse.

Claude Alexis : Ma petite Pauline, rien n’est perdu pour vous car je vois une rencontre importante en 2023, vers la fin de l’année. Cette nouvelle histoire à vivre sera une évidence. Vous serez sur la même longueur d’onde, les mêmes affinités et les mêmes envies : fonder une famille ! D’après votre date de naissance et votre prénom, le mariage ressort ! Et le bonheur… Cette personne, vous ne la connaissez pas encore, j’ai le flash d’une rencontre par le biais du travail. Ce sera une belle personne, stable, et d’origine étrangère du côté de sa maman, donc soyez sereine. Pour ce qui est de Steven, hélas non, il n’y a rien à attendre de lui, il vous faut tourner la page et passer à autre chose. Vous perdez votre temps à attendre un homme qui ne reviendra pas. Mais le meilleur reste à venir, j’en suis certain. Gardez confiance !

André de Sainte-Maxime, 08/02/1946 :  Cher monsieur, je suis veuf et retraité, avec une aisance financière. J’ai envie de continuer ma vie avec une femme intelligente et bienveillante, qui m’apportera le soleil et la chaleur qui manquent à mon quotidien. Je suis jeune d’esprit, amateur de sports de plein air, j’ai toujours la forme et une silhouette agréable à regarder. Bref, je peux encore séduire mais très souvent je n’ose aborder une femme qui me plaît. Que voyez-vous ? J’ai découvert votre Courrier des lecteurs chez mon coiffeur, et voilà, je vous écris.

Claude Alexis : Cher André, j’aime votre courrier car vous êtes dans le bonheur de vivre, l’espoir et l’optimisme du lendemain. La voyance n’apporte pas la certitude des rencontres, certes, mais elle vient confirmer que tout est possible et permis pour ceux et celles qui en gardent l’envie. Dans chaque tirage de cartes, le médium ressent l’énergie de la personne qui est dans la demande. Et, selon son état d’esprit, les flashs se succèdent… L’ombre et la lumière, le sombre et le céleste. Vous faites partie de ces personnes qui influent les ressentis. Le mien est immédiat. Je ne vois pas la femme que vous allez rencontrer, mais je sais que vous ne finirez pas votre vie seul, c’est la bonne nouvelle. Pour plus de détails et puisque vous êtes en forme, sautez dans un TGV et venez me voir en
consultation à mon cabinet parisien.

Toutes les semaines, le célèbre voyant répond à vos questions, pour le contacter : 

Claude Alexis Courrier Ici Paris 45-47, rue Letellier 75015 Paris

01 77 62 03 62

www.claudealexis.tv

Source: Lire L’Article Complet