Astrid & Raphaëlle : Alysson Paradis a-t-elle déjà testé l’hypnose dans la vraie vie ?
Guest de la série Astrid et Raphaëlle sur France 2, Alysson Paradis incarne un personnage qui porte un bien lourd secret, et qui a recours à l’hypnose. Mais est-ce également le cas de la comédienne ?
Elle est l’une des guests très attendus de la saison 2 de Astrid & Raphaëlle. Le 21 mai dernier, France 2 a donné le coup d’envoi de sa série policière, dans un laquelle Astrid Nielsen et Raphaëlle Coste, jouées par Sara Mortensen et Lola Dewaere, une documentaliste autiste et une commissaire de police, font équipe pour résoudre des enquêtes. Après Pierre Palmade, c’est Alysson Paradis qui va ainsi rejoindre le casting pour un nouvel épisode diffusé vendredi 27 mai. Dans celui-ci, la petite soeur de Vanessa Paradis incarne une femme qui porte un bien lourd secret, et a même recours à l’hypnose. Une expérience partagée par la comédienne ?
"Oui, et ça m’a fascinée, admet-elle dans les colonnes de Télé Star. C’était passionnant d’observer comment mon conscient et mon inconscient cohabitent", confie Alysson Paradis, qui explique qu’elle retrouve également "ce dédoublement" quand elle joue. "Dès que j’entends "coupez" je sors de la peau de mon personnage. C’est important pour ma famille et mes proches", précise-t-elle. En "symbiose" sur le tournage de la série, la comédienne s’est sentie comme un poisson dans l’eau au sein de l’équipe d’Astrid & Raphaëlle, qui a accueilli pour sa saison 2 de nombreux guests.
Un casting en or pour épauler Sara Mortensen et Lola Dewaere
Gérard Majax, Ingrid Juveneton, Kentaro et Richard Gotainer, apparaîtront eux aussi dans la saison 2 d’Astrid & Raphaëlle. Un casting très attendu pour épauler Sara Mortensen et Lola Dewaere, qui sont dans cette série policière Astrid Nielsen et Raphaëlle Coste. Et pour cette nouvelle saison, le binôme attachant va devoir résoudre une salve d’enquêtes, qui s’annoncent déjà pleines de rebondissements. Parmi elles, elles vont devoir percer les manipulations d’un magicien, les maléfices d’une sorcière, affronter un yakuza japonais, une victime d’un potentiel enlèvement extra-terrestre ou encore démêler l’écheveau d’un crime commis dans l’enceinte de la maison de la radio.
Source: Lire L’Article Complet