Lifestyle

Apple prépare un iPhone SE 2021 et les Airpods Pro 2 pour le pintemps prochain

Apple est actuellement en train de préparer ses prochaines sorties du printemps 2021, qui devraient comprendre un nouvel iPhone SE 2021 et les Airpods 2.

2021 va être une année heureuse pour les amoureux d’Apple. Au-delà des flagships comme l’iPhone 12 – accessible actuellement à prix réduit – la firme de Cupertino prévoit de sortir de nouveaux produits dans les mois à venir. Ainsi, alors que le géant avait mis 4 ans avant de sortir une nouvelle itération de son iPhone SE, l’iPhone SE 2020, un successeur à ce smartphone milieu de gamme serait déjà les tuyaux, accompagné des nouveaux écouteurs de la marque Airpods Pro 2. C’est en tous cas les informations qui nous sont données aujourd’hui par un rapport reproduit par le média japonais MacOtakara.

L’iPhone SE 2021 serait officialisé durant ce printemps, plus exactement au mois d’avril prochain. Une annonce qui contredit un rapport précédent du spécialiste Ming-Chi Kuo, pour qui cette nouvelle itération ne devait pas voir le jour. Les Airpods Pro 2 devraient être officialisés durant le même événement. Aucun détail n’est donné par MacOtakara sur ce smartphone ni sur les successeurs des Airpods Pro – que vous pouvez aujourd’hui acheter à un prix en baisse -, qui devraient avoir droit à un design amélioré, les rapprochant de celui des Samsung Galaxy Buds. Plus que quelques mois à attendre !

Cet article contient un lien d’affiliation permettant de soutenir melty en cas d’achat, sans impact sur le prix.

Source: Lire L’Article Complet