Lifestyle

Apple imagine un iPhone qui permet de charger les AirPods

C’est un nouveau brevet qui a été déposé par Apple pour un iPhone surprenant. Un iPhone capable de recharger les AirPods, fameux écouteurs connectés de l’entreprise, grâce à différents emplacements.

Apple semble plus puissant que jamais avec sa gamme d’iPhone. Mais la firme de Cupertino mise sur d’autres produits, parmi lesquels les écouteurs connectés avec des AirPods Pro 2 qui seraient prévus pour cette année, accompagnés par un nouvel iPhone SE. Et ce sont ces derniers qui nous intéressent aujourd’hui puisque repérés dans un brevet déposé par Apple pour le moins surprenant. L’entreprise dirigée par Tim Cook a imaginé un iPhone capable de charger les AirPods, en les rangeant dans une partie supérieure ou dorsale, entièrement dédiée à cette fonction. De quoi faire d’une pierre deux coups.


Ce brevet, déposé auprès de l’United States Patent and Trademark Office, est dans l’esprit de l’étui de recharge des AirPods. Un étui qui permet, lorsque vos écouteurs connectés n’ont plus de batterie, de les recharger aisément et donc prolonger leur autonomie. Les images montrent qu’Apple a pensé à deux emplacements pour la charge des AirPods : soit au sommet de l’iPhone, soit au dos. Bien évidemment, le dépôt d’un brevet ne rime pas avec commercialisation et la firme de Cupertino explore plusieurs idées, tout en protégeant ses technologies. Récemment, Apple avait également déposé le brevet d’un iPhone pliable !

Cet article contient un lien d’affiliation permettant de soutenir melty en cas d’achat, sans impact sur le prix.

Source: Lire L’Article Complet