Anti-vaccin : Jean-Marie Bigard dérape et insulte violemment les membres du gouvernement, ses propos font polémique

L’humoriste français controversé a tenu des propos très violents concernant le vaccin et le pass sanitaire. Il s’attaque brutalement au gouvernement, ce qui ne manque pas de faire réagir Marlène Schiappa. 

Lors d’un rassemblement anti-vaccin samedi dernier à Paris, Jean-Marie Bigard a tenu des propos qui choquent l’opinion publique. Alors que le sujet de la vaccination obligatoire commence à être abordé, certains se battent contre les masques, les vaccins et le pass sanitaire, et comparent notre époque avec une période sombre de l’histoire française. « C’est une honte nationale ! Je compare, il faut absolument mettre un signe distinctif exactement comme on l’a fait avec les Juifs à la Seconde Guerre mondiale ! Bah pourquoi ? Dis moi ! C’est pas plus pratique de nous mettre un signe pour dire ‘JE NE SUIS PAS VACCINÉ !? », a rétorqué l’humoriste à une question d’un journaliste. Jean-Marie Bigard ne s’est pas arrêté là…

Jean-Marie Bigard : « Agnès Buzyn, grosse connasse, qu’elle crève ! »« Non au pass sanitaire, et pourquoi ils nous colleraient pas une étoile jaune ? »Acclamation des 200 personnes anti-vaccin, au Trocadéro, samedi. pic.twitter.com/nZuJxHJpcm #quotidien

Lors de son discours devant 200 personnes, l’humoriste n’épargne pas Olivier Véran, le ministre de la Santé : « Il a du sang sur les mains. Quand il nous dit qu’il nous oblige, et bien c’est un mange-me***, un con****. Véran, véreux, variant ». Il n’en reste pas là et s’attaque à l’ancienne ministre de la Santé : « Maintenant elle est quand même protégée en Suisse. Quand tu penses que cette conn**** ne va pas payer ses crimes… Espèce de grosse conn****, crève ! Cette femme a du sang sur les mains, Olivier Véran aussi et un jour ils le paieront », hurle t-il. Invitée sur le plateau de France Info ce matin, Marlène Schiappa a commenté les propos de Jean-Marie Bigard : « Dans la vie publique et dans la vie politique, chacun se grandirait à ne pas faire usage de l’insulte ». « Cela illustre les ravages de l’alcoolisme », rajoute t-elle. Pas certain que les propos de l’humoriste jouent en sa faveur pour les élections présidentielles de 2022, auxquelles il souhaitait se présenter.

Source: Lire L’Article Complet