Lifestyle

Anthony Colette : ce qui a poussé TF1 à lui proposer un rôle récurrent dans Demain nous appartient

À partir de fin avril, la star de Danse avec les stars Anthony Colette sera au casting de Demain nous appartient sur TF1. Un rôle qu’il a en partie obtenu grâce à sa performance dans Léo Mattéï, brigade des mineurs.

Le 25 février dernier, TF1 annonçait le recrutement d’Anthony Colette au casting de son feuilleton à succès, Demain nous appartient. Révélé en 2017 après avoir intégré l’équipe de danseurs professionnels de l’émission Danse avec les stars, le danseur de 26 ans se glissera dans la peau d’Hadrien, le fils d’Alma (Camille de Pazzis). "Bon vivant, positif et très sociable" selon sa description officielle, il viendra surprendre sa mère après une année sabbatique loin de Sète. Il fera alors la rencontre de Samuel (Alex Kiener), le nouveau compagnon de cette dernière, et pourrait avoir bien des difficultés à accepter la présence de cet homme dans la vie d’Alma, dont il est très proche.

Danseur de profession, Anthony Colette n’en est pas à sa première expérience de comédien. En septembre dernier, Jean-Luc Reichmann révélait sa présence sur le tournage de la saison 8 de Léo Mattéï, brigade des mineurs, dont le lancement est prévu le 8 avril prochain. Il y incarnera le petit ami de la fille du commandant de police, Eloïse Mattéï (Maïra Schmitt). C’est d’ailleurs grâce à ce rôle qu’Anthony Colette a attiré l’attention des producteurs de Demain nous appartient. Dans une interview accordée à Nous Deux ce mardi 6 avril, Jean-Luc Reichmann a dévoilé comment Léo Mattéï a fait office de tremplin pour le jeune danseur :

https://www.instagram.com/p/CFfElAKCzxg/

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

"Après avoir vu les rushs, TF1 lui a proposé DNA"

"Donner leur chance à des jeunes qui ne sont pas acteurs fait partie de notre philosophie. Anthony a un très beau rôle et il joue très bien. D’ailleurs, après avoir vu les rushs, TF1 lui a proposé de devenir un acteur récurrent dans Demain nous appartient", a révélé l’animateur des 12 coups de midi. Ainsi, c’est sa performance dans Léo Mattéï qui a permis à Anthony Colette d’obtenir son deuxième rôle à la télévision et donc, de se lancer officiellement dans une carrière de comédien. Il fera sa première apparition dans le feuilleton dès fin avril, quelques semaines à peine après son passage dans Léo Mattéï.

Source: Lire L’Article Complet