Animal Crossing New Horizons : Le carnaval débarque dans la nouvelle mise à jour

Le moment est venu pour Animal Crossing New Horizons d’accueillir une mise à jour de contenus gratuite et inédite, qui inaugure les célébrations du carnaval. On te détaille les nouveautés à venir.

Après une mise à jour de décembre bien remplie dans Animal Crossing New Horizons, le 28 janvier, le titre va accueillir sa toute nouvelle update gratuite. Et l’heure est aux festivités puisque le programme de février débutera par l’inauguration du carnaval le 15 du mois ! Prépare-toi pour un événement haut en couleur avec l’arrivée spéciale du danseur Robertosera. Et pense surtout à venir avec ton filet pour attraper les plumes colorées qui tomberont sur l’île et ensuite les offrir à Roberto qui te fera son meilleur numéro de danse. Et si tu repères des plumes irisées, n’hésite pas à les lui échanger puisqu’elles se font très rares. Au programme également, de nouvelles mimiques viendront s’ajouter à la partie, histoire de te laisser exprimer ton bonheur de participer à cette célébration. “Samba, Avec moi !, Viva ! et Confetti” seront ainsi dispo à l’achat directement à la boutique de Nook pour une durée limitée.

À partir du 1er février, fais un peu de place dans ton armoire pour accueillir des costumes de carnaval trouvables dans la boutique des Sœurs Doigts de Fée pendant un certain moment. À la même date, et jusqu’au 14 du mois, tu trouveras aussi de nouveaux objets saisonniers à la boutique de Nook, comme des cœurs en chocolat et des bouquets en forme de cœur. Enfin en parallèle, sache qu’à compter du 26 mars, le Sanrio Collaboration Pack Animal Crossing sera proposé à l’achat avec les six cartes amiibo d’une série Sanrio unique. Pour la prochaine mise à jour, on se donne rendez-vous en mars ! Pour plus d’actus, on t’explique ici comme tu peux transférer ton île d’Animal Crossing New Horizons sur ta nouvelle Switch. Au fait, tu peux trouver le jeu phare de Nintendo en promo sur Eneba.

Source: Lire L’Article Complet