Lifestyle

Angèle Salentino (LVDA4) métamorphosée par la chirurgie esthétique depuis Les Marseillais, elle dévoile enfin toutes ses opérations

Angèle Salentino révèle pour la première fois toutes les opérations de chirurgie esthétique auxquelles elle a eu recours, et elle a beaucoup changé !

Angèle Salentino des vacances des Anges 4 a taclé violemment Kevin Zampa avec qui elle est en guerre sur son physique… Et pour la première fois, la jeune femme a révélé en interview pour Sam Zirah toutes les opérations de chirurgie esthétique auxquelles elle a eu recours pour avoir son physique actuel ! Dans cette vidéo que la rédaction de melty vous invite à découvrir juste ici, Angèle répond à toutes les rumeurs concernant ses différentes interventions, et confirme avoir fait refaire deux fois son nez ainsi que des injections à plusieurs endroits… Elle confirme malgré tout que ses pommettes sont naturelles !

La jeune femme ne s’est pas arrêtée là et si ses pommettes sont naturelles, elle dévoile avoir eu recours à une ablation des boules de bichat afin d’affiner son visage. En creusant ses joues, Angèle a ainsi mis en avant cette partie de son visage qu’elle aime tant… Enfin, la candidate révèle qu’elle a bien fait un lipofeeling comme l’avait remarqué Milla Jasmine, ce qu’elle n’avait jamais assumé auparavant. L’ex de Greg raconte que toute sa famille a de la culotte de cheval, et que c’était la seule façon pour elle de s’en débarrasser ! La jeune femme n’est pas la seule à avoir connu un véritable glow up, puisque Greg Yega des Marseillais a dévoilé ici une photo de lui où il est métamorphosé…

Source: Lire L’Article Complet