Angèle Salentino (LVDA4) harcelée et intimidée chez elle, son récit inquiétant

Harcelée et intimidée chez elle depuis qu’elle a pris la parole contre NRJ12, ces nouvelles déclarations d’Angèle Salentino font froid dans le dos.

Depuis le mois dernier, le quotidien d’Angèle Salentino qui s’est par ailleurs retrouvée au coeur d’une nouvelle polémique n’est pas des plus faciles. En effet, après avoir lancé un mouvement de boycott contre la chaîne NRJ12 et accusé certains candidats de harcèlement sur le tournage des Vacances des Anges 4, la jeune femme est aujourd’hui perçue comme une cible à éliminer. Très honnête, Angèle a d’ailleurs récemment pris la parole pour dire qu’elle avait été victime de tentatives de hacking sur ses réseaux sociaux et que certaines personnes tenteraient de la faire taire par tous les moyens.

Dans une vidéo partagée sur Instagram que vous pouvez retrouver ci-dessus, la candidate a cette fois-ci révélé que l’intimidation et le harcèlement se produisaient maintenant chez elle : « Ils ne s’arrêteront pas tant qu’on ne sera pas devant un tribunal (…) Là, c’est carrément quelqu’un qui est venu sonner chez moi ». Angèle donne ensuite plus de détails sur la méthode de l’individu qui a tenté de l’intimider : « C’est une personne qui s’est fait passer pour un huissier pour soi-disant me déposer un document au nom d’une personne de la production et en insistant pour me le remettre en mains propres (…) Je pense que c’est une fois de plus pour me faire peur, pour me mettre un coup de pression (…) Ce sont des méthodes pour nous faire péter les plombs, c’est de la pression psychologique mais ça ne marche pas ». Le message d’Angèle est clair : la candidate ne se laissera pas faire malgré ces intimidations à répétition. Dans le reste de l’actualité, une star des Anges a réagi au boycott des Vacances des Anges 4 lancé par Angèle, Rania et Rawell.

Source: Lire L’Article Complet