Lifestyle

«American Horror Stories», série dérivée d'«AHS», comptera seize épisodes

Si 2020 aura été une année sans nouvelle saison d’American Horror Story(AHS pour les intimes sur les réseaux sociaux), le Covid-19 ayant bousculé le plan de tournage, 2021 s’annonce bien plus excitante pour les fans de la série horrifique – disponible en France sur Netflix.

Mercredi, un visuel annonçant la saison 10 a réjoui les aficionados qui ont tenté de deviner quel univers serait exploré après les maisons hantées, l’asile psychiatrique, l’hôtel et autres demeures de sorcières ayant servi de décors
aux intrigues précédentes​. L’image est un gros plan sur une bouche ouverte, laissant apparaître une dentition acérée et une langue tatouée…

« Mythes, légendes et traditions horrifiques »

Quelques heures plus tard, Ryan Murphy, le créateur de la série a récidivé en postant le visuel annonçant American Horror Stories. Le pluriel est important. « C’est la série dérivée d’American Horror Story. Nous préparons seize épisodes d’une heure, indépendants les uns des autres, qui plongeront dans les mythes, légendes et traditions horrifiques », a-t-il commenté sur Twitter. Un grand nombre de ces épisodes feront apparaître des stars d’AHS que vous connaissez et aimez.”

Sur Instagram, Dylan McDermott a commenté l’annonce d’un émoji « flamme », symbolisant son enthousiasme. L’acteur est apparu dans les saisons 1, 2, 8 et 9 d’American Horror Story. « Il y aura quelques bonnes choses pour toi là-dedans », lui a répondu Ryan Murphy. Le comédien Cody Fern, au casting des saisons 8 et 9 d’AHS, en a fait de même. « J’écris aussi quelque chose pour toi M. Fern », lui a répliqué le créateur de la série.

Source: Lire L’Article Complet