Amber Heard diagnostiquée sociopathe durant son mariage avec Johnny Depp ? Les lourdes accusations

Si l’on en croit les lourdes accusations de Johnny Depp, Amber Heard aurait été diagnostiquée sociopathe durant leur mariage.

Les révélations s’enchaînent à Hollywood. Selon de récentes preuves rassemblées sur les réseaux sociaux, Amber Heard aurait menti pour faire tomber Johnny Depp. Autrement dit, il se pourrait que l’actrice n’ait jamais subi de violences physiques perpétrées par son ex-mari. Ce qui est certain, c’est que le comédien a toujours nié en bloc les allégations d’abus et il est même allé plus loin. Lors de son procès en diffamation contre The Sun en juillet 2020, le héros de Pirates des Caraïbes avait témoigné à la barre en faisant des déclarations accablantes sur son ancienne compagne. D’après ses dires, plusieurs professionnels de la santé lui auraient diagnostiqué des troubles de la personnalité.

pic.twitter.com/78KkX6Eh2v

À l’époque, Johnny Depp avait ainsi confié : « Amber est complètement malhonnête émotionnellement (…) Quand nous avons fait appel à un conseiller conjugal, ce dernier m’a affirmé qu’elle avait un trouble de la personnalité borderline, qu’elle était toxique, narcissique et une sociopathe. Il m’a été expliqué que la projection de ses émotions est extrêmement exagérée, qu’elle surjouera toujours et qu’elle ne peut simplement jamais avoir tort. Elle accuse les autres des mauvaises choses qu’elle a elle-même faites. Ce même diagnostique m’a été confirmé par mon docteur privé, David Kipper. » Un constat alarmant. Malheureusement pour Johnny Depp, la justice a refusé qu’il fasse appel de son procès.

Source: Lire L’Article Complet