Al Strobel : l’acteur phare de Twin Peaks est mort à l’âge de 83 ans

Al Strobel, acteur phare de la série Twin Peaks diffusée dans les années 1990 est mort le vendredi 2 décembre 2022. L’homme âgé de 83 ans était connu pour être celui qui n’avait qu’un seul bras.

Les fans de Twin Peaks sont en deuil. Al Strobel qui incarnait le mystérieux Philip Gerard dans la série des années 1990, est mort le vendredi 2 décembre. La nouvelle a été annoncée au lendemain de sa disparition par Sabrina Shutherland, comme l’a rapporté Deadline. "Je suis triste de vous dire qu’Al Strobel s’est éteint hier soir. Je l’aimais énormément" a écrit la productrice et amie de David Lynch sur Facebook. Les causes de sa mort n’ont pas été précisées.

Victime d’un terrible accident de voiture à l’âge de 17 ans, Al Strobel avait dû être amputé et était connu comme l’homme qui n’avait qu’un seul bras. Dans Twin Peaks, le personnage de Philip Gerard s’était coupé un bras pour empêcher une entité maléfique de le posséder. Au début des années 2000, Al Strobel avait décidé de prendre sa retraite, avant de revenir en 2017 dans le revival de la série, diffusé sur la chaîne Showtime.

Source: Lire L’Article Complet