AirPods Pro 2 : Une date de sortie révélée pour 2022

Aujourd’hui, nouvelle révélation sur la date de sortie des AirPods Pro 2. Une date de sortie dévoilée par Mark Gurman de Bloomberg et l’analyste Ming-Chi Kuo, sources plutôt fiables.

L’année 2021 a été l’occasion de mettre la main sur les AirPods 3. Mais beaucoup attendent toujours une version supérieure, à savoir la seconde génération pour les AirPods Pro. Et selon une nouvelle rumeur, les nouveaux écouteurs d’Apple arrivent prochainement. Et on parle ici de solides sources : Mark Gurman, journaliste de Bloomberg, et Ming-Chi Kuo, analyste respecté et de confiance lorsque l’on parle de la firme de Cupertino. Et les hommes se veulent plutôt optimistes puisqu’on parle d’une date de sortie pour 2022. Malheureusement, les spécialistes ne donnent pas de date plus précise pour cette commercialisation des AirPods Pro 2.

Pour rappel, un leaker, FrontTron, parlait du second trimestre 2022 pour les AirPods Pro 2. Aujourd’hui, cette même personne change ses dires pour le troisième trimestre 2022. Le mystère demeure entier pour les prochains AirPods alors qu’un prototype inédit a récemment été dévoilé. Pour Apple, cette période se situe entre le 1er juillet et le 30 septembre. Les années précédentes, Apple a toujours dévoilé ses nouveaux écouteurs en septembre. Il est possible que la firme de Cupertino respecte ce calendrier précis. Ce qui serait peu étonnant après la commercialisation des AirPods 3.

Une nouvelle génération pour les AirPods Pro semble presque obligée pour l’entreprise américaine. Peut-être un lancement simultané avec l’iPhone 14 ?

Source: Lire L’Article Complet