Adriana Karembeu et Kim Kardashian sont dans le Fil des Stars
28 décembre 2012
Pierre Niney souhaite de bonnes fêtes aux services publics
Pierre Niney a envoyé ses vœux de fin d’année à ses abonnés Twitter, et « surtout aux services publics ». Rappelant la « galère » que subissent les hôpitaux suite aux nombreuses coupes budgétaires, il a mis l’accent, dans son tweet, sur le fait qu’il n’y avait « toujours pas de plan pour aider réellement nos fameux « héros » du covid ».
Dans un second message, le comédien a corrigé son propos : ce n’est selon lui pas depuis dix ans, mais « 25 ans », que les hôpitaux sont délaissés par les pouvoirs publics.
Adriana Karembeu divorce
Kim Kardashian fond en larmes en évoquant Kanye West
Kim Kardashian était l’invitée du podcast Angie Martinez IRL et la star s’est confiée sur les difficultés à élever ses enfants avec son ex-mari, Kanye West, qui fait désormais régulièrement les gros titres pour son antisémitisme.
« La coparentalité est vraiment difficile », entame-t-elle, en larmes, avant d’expliquer qu’elle essaie de garder ses enfants éloigner de ce qui se dit en ligne.
« S’ils ne savent pas ce que l’on raconte, pourquoi leur apporterais-je cette énergie ? Ces trucs lourds d’adultes, ils ne sont pas prêts pour ça. Quand ils le seront, on en parlera. Un jour, mes enfants me remercieront de ne pas avoir été là à dire du mal de leur père. Je le pourrais. Je l’ai protégé, et je le protégerais pour mes enfants. Chez moi, mes enfants ne savent pas ce qu’il se passe dans le monde extérieur », poursuit-elle.
Comme elle l’explique, la star tient « à un fil ».
Source: Lire L’Article Complet