"Acrostico" : Shakira chante avec ses fils dans un nouveau clip émouvant
Quelques mois après la sortie de sa chanson virale qui dénonçait les infidélités de Gerard Piqué, Shakira est de retour avec un nouveau projet.
Ce vendredi 12 mai 2023, la chanteuse a dévoilé une nouvelle chanson, Acrostico, et vient de dévoiler le clip qui l’accompagne sur sa chaîne YouTube. Surprise : on y voit ses deux enfants, Milan (dix ans) et Sasha (huit ans), chanter et jouer du piano à ses côtés.
Shakira et ses enfants, autour d’un piano
Mis en ligne lundi 15 mai 2023, le clip de Acrostico, la nouvelle chanson de Shakira, montre la chanteuse et ses deux fils partageant le micro et le piano. Milan et Sasha laissent transparaître leur don pour la musique en accompagnant leur mère de façon très naturelle. Dans un post Instagram, Shakira précise que ce sont eux qui lui ont demandé de participer au clip, qui leur est dédié.
Il n’y a rien qui me fasse sentir plus complète que d’être votre mère.
« Cette année, Milan a écrit des chansons qui m’ont fait pleurer d’émotion, et Sasha a consacré des heures au piano, découvrant sa voix, écrit la chanteuse. Ils ont tous les deux passé du temps à mes côtés en studio, et après avoir entendu cette chanson qui leur est dédiée, ils m’ont demandé d’y participer. »
Un moment de communion en famille qui l’a beaucoup ému. « Il n’y a rien qui me fasse sentir plus complète que d’être votre mère », poursuit l’artiste.
Shakira et Gérard Piqué, une séparation retentissante
Milan et Sasha sont les deux enfants du couple formé pendant un peu plus de dix ans par Shakira et l’ancien footballeur Gerard Piqué. Ils s’étaient rencontrés pour la première fois sur le tournage du clip de la chanteuse Waka Waka (This Time For Africa). En juin 2022, le couple se sépare après des rumeurs d’infidélité de la part de Gérard Piqué. La chanteuse n’a pas hésité à tacler son ancien compagnon dans plusieurs chansons sorties l’année dernière, notamment dans BZRP Music Session 53.
En novembre 2022, Shakira et Gérard Piqué avaient annoncé avoir trouvé un accord concernant la garde de leurs deux fils. « Notre seul objectif est d’apporter à nos enfants la plus grande sécurité et protection, dans l’espoir qu’ils puissent continuer à vivre dans un environnement calme et serein », déclaraient-ils à ce moment-là dans un communiqué commun. La chanteuse a fini par quitter l’Espagne, où elle résidait depuis plusieurs années, pour s’installer à Miami en avril 2023, après avoir obtenu la garde exclusive de Milan et Sasha.
- Divorce de Shakira et Gerard Piqué : le footballeur renonce à la garde de leurs enfants
- Shakira, Miley Cyrus, Taylor Swift… Quand les stars se vengent de leur ex en chanson
Source: Lire L’Article Complet