Accident de Pierre Palmade : le conducteur percuté dévoile un détail qu’il n’avait jamais révélé dans une interview choc
Il s’exprime publiquement pour la première fois, le conducteur, percuté par le véhicule de Pierre Palmade, s’est confié à BFMTV ce mercredi 12 juillet. Il a révélé le choc qu’il a vécu à son réveil à l’hôpital lorsque les médecins lui ont annoncé une triste nouvelle.
Le 10 février dernier, la vie de Yüksel Yakut basculait sur une départementale en Seine-et-Marne. Alors qu’il circulait au volant de son véhicule avec sa femme, Mila, et son fils âgé de 6 ans, prénommé Devrim, il était percuté de face par la voiture de Pierre Palmade. Yüksel Yakut vient de passer cinq mois à l’hôpital. Ce choc frontal a été d’une rare violence lui laissant des séquelles à vie.
Dans une interview accordée à BFMTV ce mercredi 12 juillet, le père de famille a expliqué dans quel état il se trouvait six jours après l’accident lorsqu’il est sorti du coma. "Je n’arrivais plus à bouger", a-t-il confié avant d’ajouter : "J’ai vu une grosse cicatrice sur mon ventre, j’avais des plâtres aux bras et aux jambes. J’avais des bandages partout. Mes deux genoux étaient cassés, mes deux épaules et ma main gauche aussi". Aujourd’hui, Yüksel Yakut va subir une septième opération et déclare avoir pas moins de 48 vis dans le corps.
Source: Lire L’Article Complet