À quoi ressemblent les nouveaux sextoys ?

Les chiffres sont clairs : les ventes de sextoys ne cessent d’augmenter, et ce, partout dans le monde. Bien qu’il reste encore du travail, les tabous en matière de plaisir féminin notamment, s’estompent peu à peu. Et les périodes de confinement ont aussi permis à tout un chacun et chacune, de repenser sa relation à son corps. 

Les designers de jouets pour adultes n’hésitent désormais plus à proposer de nouveaux modèles toujours plus élaborés, aux lignes soignées et aux coloris fantasques. 

Un seul objectif : que tout le monde y trouve son plaisir. 

Le sextoy qui pulse : Obii de Biird

C’est un enchantement visuel et sensoriel que propose la jeune marque Biird, avec son joli Obii. Il combine avec brio des pulsations et des vibrations pour un maximum de plaisir. 

On salue évidemment le design charmant, les couleurs pastels-pop, le silicone tout doux et la boite de rangement en forme de cloche lumineuse. On envisagerait presque de le faire trôner sur une table de chevet. Pas vous ? 

Prix : 109 euros

Le sextoy qui embra(s)se : Sila de LELO

Un design malin, discret pour toujours plus de plaisir : le Sila de LELO, un masseur clitoridien sonique. Une « bouche » pensée pour délivrer du plaisir, grâce à des ondes délicates, que ce soit pour intensifier des préliminaires, ou tout simplement pour se faire plaisir en écoutant son corps. 

Prix : 169 euros 

Le sextoy lumineux : Ukidama de Iroha (Tenga)

Une bulle de bonheur : voici comment on pourrait décrire le Ukidama, dernier né de la marque japonaise Iroha (gamme féminine de Tenga). 

Cette bulle semi-rigide s’allume et flotte dans le bain. On ne vous fait pas de dessin, hein ? Vendu avec un socle pour pouvoir le poser, il est dans la lignée des designs délicats de la marque. 

Prix : 90 euros

Le sextoy discret : le Tango X de We-Vibe

Voici un sextoy mini pour un plaisir maxi. Avec 8 niveaux d’intensité, le Tango X de We-Vibe promet des vibrations sereines, profondes et intenses qui stimulent votre point G avec une grande précision. 

Petit plus à saluer ? La discrétion de son moteur ! 

Prix : 89 euros 

Le sextoy (chaud) lapin : de Soraya Wave de LELO

Ce sextoy est certes moins discret que d’autres présents dans cette sélection, mais ce n’est de toute façon pas ce qu’on lui demande. Le Soraya Wave de Lelo réinvente le rabbit avec toujours plus de concentré de technologie, au service des orgasmes. 

Prix : 249 euros 

Le sextoy inclusif : le multifun de Satisfyer

Un sextoy, 14 façons d’en profiter. C’est la promesse de ce nouveau sextoy qui s’érige en symbole de l’égalité des sexes. Grâce à ses trois moteurs et ses 10 puissances de vibration, ce jouet (disponible en deux couleurs) s’invite avec souplesse dans toutes les sexualités : qu’on soit en couple ou célibataire, homme ou femme… 

 Prix : 49,95€

Le sextoy qui fait décoller : Gala de We Vibe

Vers l’infini et au delà ! Comme pour le Jive, Gala de We Vibe offre aux couples une nouvelle façon de partager un moment de plaisir à deux. Dix modes de vibrations pré-enregistrés permettent de débuter en douceur pour ensuite créer son propre mode personnalisé. 

Prix : 129 euros

Le sextoy multi-options : Caress d’Adrien Lastic

Un  – petit – sextoy, des milliers de possibilités : grâce à ses cinq embouts interchangeables, le Caress proposé par la marque Adrien Lastic est une source inépuisables de fantasmes et de plaisirs. Rechargeable, waterproof, et super silencieux : ce sextoy est l’allié parfait pour voyager. 

Prix : 69 euros 

Le sextoy designé pour le plaisir : Sona By Lelo

Sona est un masseur clitoridien sonique développé par la marque Lelo. Il ne vibre pas, il pulse. Doté de huit modes de plaisir, il permet de trouver la sensation qui vous correspond parfaitement. Son petit (gros) plus ? 100% étanche, il peut vous accompagner partout (ou presque).

Prix : 149 euros 

Le sextoy décontractant : le Touch X de We-Vibe

Le terme décontractant est sans doute étonnant dans une sélection de sextoys et pourtant, il est parfait pour décrire le Touch X de We-Vibe ! Auto-proclamé « le plus doux des vibromasseurs », il est parfait pour libérer les tension corporelles, pour des massages de la tête aux pieds et pour dorloter et choyer vos zones érogènes. Pas forcément au même moment, quoi que. 

Prix : 99 euros 

Le Sextoy chauffant : le Tilt de LoraDiCarlo

Voici un sextoy qui fait monter la température, au sens propre ! Il peut monter rapidement jusqu’à 40°C, pour permettre une relaxation et la lâcher-prise total. 

Et ce n’est pas tout ! Il combine avec brio 7 niveaux d’intensité et 3 modes de vibrations pour s’adapter à tous les plaisirs. 

Prix : Bientôt disponible 

Le sextoy droit comme un I : le Rin d’Iroha

Une tête souple, un corps rigide : ce sextoy promet de (re)découvrir ses sens intérieurs. Une expérience nouvelle pour un plaisir différent : voici le programme avec le RIN de Iroha (marque Tenga). 

Prix : Bientôt disponible 

Source: Lire L’Article Complet