A défaut d'accueillir Glastonbury, la Worthy Farm fait un fromage
Célèbre pour accueillir le festival de Glastonbury, on en oublierait presque que la Worthy Farm reste une véritable ferme. Et lorsqu’elle n’accueille pas des centaines de milliers de festivaliers, ses pâturages sont occupés par des vaches dont le lait va servir, pour la première fois depuis longtemps, à produire du fromage. Et pas n’importe quel fromage puisqu’il s’agit d’un
cheddar.
Baptisé Worthy Farm Reserve Cheddar, le produit sera distribué dans tous les magasins Co-op du Royaume-Uni. Une maigre consolation pour les habitués du festival qui, cette année encore, ont vu le rendez-vous musical annulé à cause de la pandémie. Néanmoins, ils pourraient bien retrouver le sourire en se procurant une brique de ce fromage exclusif.
Crève-cœur
En effet, les premiers clients à se procurer ce Worthy Farm Reserve Cheddar auront peut-être la chance de remporter un ticket pour l’édition 2022 du festival. Au tout début de l’année, Emily Eavis, l’organisatrice du festival de Glastonbury, démentait encore les rumeurs d’annulation qui se multipliaient.
Quelques semaines plus tard, un communiqué venait confirmer l’inévitable. « Malgré nos efforts pour remuer ciel et terre, il est devenu clair que nous ne serons simplement pas en mesure de faire le Festival cette année », ont déclaré avec regret Emily Eavis et son père Michael.
Source: Lire L’Article Complet