A 3 ans, une Anglaise au QI proche de celui d’Einstein
A peine âgée de trois ans, Dayaal Kaur surprend par son intelligence. A 14 mois, elle récitait l’alphabet et citait les planètes du système solaire. La petite fille britannique a obtenu 142 à un test de QI, une note quasi identique à celle d’Einstein qui avait 160 !
Newsletter
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
La fillette a d’ores et déjà été acceptée dans une prestigieuse école privée, en bénéficiant de frais de scolarité réduits, mais les parents n’ont tout de même pas eu les moyens de l’inscrire. Ils l’ont alors envoyée dans l’une des écoles de son quartier, en demandant à la direction de la faire passer de classe afin de lui permettre d’apprendre avec des enfants plus grands et de la stimuler davantage. Compte tenu de son résultat et de son âge, la fillette fait partie des 2% des personnes les plus intelligentes et des 0,01% des plus intelligents du Royaume-Uni.
Source: Lire L’Article Complet