7 e-shops de bijoux français où dénicher les pièces des créateurs les plus en vogue | Vogue Paris

5 Octobre, Aurélie Bidermann ou encore Ana Khouri… Toutes les marques et créateurs de bijoux à la pointe de la tendance se retrouvent dans des e-shops exclusivement dédiés à la joaillerie, parfaits pour dénicher des petites merveilles.

White Bird

White Bird, c’est un concept-store avec trois adresses parisiennes, dont un atelier de piercing, et un e-shop des plus désirables. Bijoux fantaisie d’Anissa Kermiche, pièces graphiques signées Ana Khouri ou encore piercings délicats par Maria Tash… La sélection de talents joailliers par Stéphanie Roger, créatrice de la boutique, se voit comme la plus pointue et poétique, idéale pour s’offrir des bijoux uniques en provenance des quatre coins du monde.

https://www.whitebirdjewellery.com/

Mad Lords

Le concept-store Mad Lords se définit comme une house of jewelry atypique, situé à deux pas de la Place Vendôme. Comme un cabinet de curiosité des temps modernes, la boutique est une vraie mine d’or, oscillant entre bijoux mystiques signés par des maisons de joaillerie prestigieuses comme Jacquie Aiche ou Foundrae, talismans venus d’une autre époque, piercings précieux ou encore bijoux fantaisie aux allures arty. 

https://www.madlords.com

Joleen Jwly

Joleen Jwly est un jeune e-shop exclusivement consacré aux bijoux, créé par Maude, grande passionnée de mode et de joaillerie, qui a souhaité unir ses deux passions au sein d’un seul projet. Le résultat : une combinaison de bijoux précieux et fantaisie, avec une sélection de marques étrangères telles qu’Anni Lu ou encore Adina’s Jewels, pour au final retrouver des pièces ultra-désirables, à des prix abordables.

https://joleen-jwly.com

By Marie

Ce concept-store propose une sélection de bijoux solaires tels que les bijoux précieux d'Alexandra Abramczyk ou encore les colliers de Marie Lichtenberg que toutes les parisiennes raffolent. Derrière le site By Marie se cache Marie Gas qui valorise l’artisanat, le savoir-faire en choisissant des pièces rares.  

https://www.bymarie.com/

Les Trouvailles d’Elsa

Le e-shop Les Trouvailles d’Elsa se révèle être une mine d’or gypsy et authentique, regorgeant de marques made in France à la pointe de la tendance. Gas Bijoux, Atelier Paulin ou encore Sirconstance… Tous les créateurs les plus en vogue se retrouvent au sein de cette boutique en ligne à l’esthétique ultra soignée et féminine, pour un large choix de bijoux, allant d’un pendentif serti d’un cristal à un jonc fantaisie en or jaune.

https://www.lestrouvaillesdelsa.fr/fr/

Harpo

C'est avec un profond respect pour les Indiens d'Amérique et leur merveilleux héritage, que la boutique Harpo propose une sélection de créations fidèles à l’esprit original des meilleurs artisans et artistes amérindiens. Bagues, bracelets ou encore colliers sertis de turquoises, symboles amérindiens à retrouver sur des ceintures ou des pièces uniques, l'e-shop Harpo se voit comme une invitation au voyage au coeur du sud-ouest américain. Une vraie pépite.

https://www.harpo-paris.com/fr/

Birdy

Birdy c’est 6 boutiques parisiennes, et un e-shop de joaillerie fine qui reflète les différentes passions de ses créateurs, Alexandra et Georges, pour l’artisanat, le fait-main et le voyage. Marques plus reconnues comme 5 Octobre ou Celine Daoust, et labels plus confidentiels comme Par Coeur et Diaperis, le e-shop Birdy propose une sélection de créateurs très large, entre styles bohème, ultra féminin et hippie chic, mais toujours accessible.

https://birdyboutique.fr/fr/

A retrouver sur Vogue.fr :
10 comptes Instagram où dénicher des bijoux à moins de 150 euros
11 concept stores bijoux à visiter à Paris

Source: Lire L’Article Complet