100 positions illustrées pour être la reine du Kamasutra

  • Sextoy : plus de 100 sextoys pour vibrer de plaisir
  • 15 positions pour faire l’amour quand il fait chaud
  • 30 positions sexuelles super love pour les romantiques

Utilisez les flèches droite et gauche de votre clavier pour naviguer dans l’album.



Les mystères du Kamasutra dévoilés !

Kama Sutra signifie désir (kama) et aphorisme (sutra) en sanskrit. Et si, autrefois, les positions du Kamasutra étaient réservées aux connaisseurs, aujourd’hui, tout le monde peut avoir accès au nirvana et maîtriser ces pratiques sexuelles aux noms plus ou moins exotiques (la levrette, le cheval infernal, le missionnaire, l’union du papillon, le bouton de rose, le lotus, le bateau ivre, la danse de la séduction…) ! 

Pour vous aider à devenir un pro des galipettes sous la couette (mais aussi en dehors du lit), on a recensé pour vous les 100 positions sexuelles les plus torrides de ce recueil hindou (écrit aux VIe et VIIe siècles !), devenu un classique parmi les livres sur l’Amour et connu pour ses sages préceptes destinés aux couples. Car il faut savoir qu’à la base, le Kamasutra est bien plus qu’un simple ouvrage décrivant des positions sexuelles pour les amants. 

En effet, son auteur, Vâtsyâyana, a fait en sorte de couvrir les différentes facettes d’une relation amoureuse. Le but était pour l’homme ou la femme qui lisait les livres du Kamasutra (sept au total, regroupant trente-six chapitres), de pouvoir accéder via l’accouplement à un plus grand épanouissement avec celui ou celle qui partageait sa vie. 

Outre les relations sexuelles, le Kamasutra originel(qui d’ailleurs ne comportait pas d’illustrations à la base !) se penchait donc également sur le mariage et le choix de son ou sa partenaire de vie, sur la vie de couple au quotidien, sur la grossesse, sur l’adultère (pour en éviter les pièges), sur l’homosexualité (aussi bien pour l’homme que la femme) ou encore sur les fantasmes. Bref, tout ce qu’il fallait savoir sur les choses de l’amour pour être un couple heureux et harmonieux, aussi bien dans sa sexualité que dans sa vie quotidienne… Enfin, pourvu que l’on ait les moyens de s’offrir ce traité amoureux, qui était réservé aux classes les plus aisées de la population au début. A noter que les premières traductions dans des langues occidentales remontent seulement au XIXe siècle, notamment grâce à l’érudit anglais Sir Richard Francis Burton.  


Des positions sexuelles pour tout le monde

Longtemps confidentiel donc, le kamasutra est aujourd’hui un ouvrage de référence mondial en ce qui concerne les plaisirs amoureux. Et les positions sexuelles décrites dans ce livre sont très très variées : chacun peut y trouver son compte, qu’il ou elle soit débutant(e) dans l’art de l’amour ou qu’il ou elle possède une certaine expérience pratique dans ce domaine. 

De même, la diversité des positions permet de s’adapter aux envies de chacun (à vous de voir si vous voulez être passif ou plus actif pendant l’acte) ou à sa morphologie. Certaines postures sont en effet plus adaptées que d’autres par exemple pour une femme enceinte, une femme un peu ronde ou encore pour un homme qui a un petit sexe ou, au contraire, un gros sexe.  

Rassurez-vous aussi si vous n’êtes pas un(e) grand(e) acrobate : si certaines pratiques du Kamasutra demandent effectivement une grande souplesse, d’autres sont plus tranquilles et conviendront parfaitement aux grands romantiques, désireux d’un peau à peau, collé-serré comme la position du massage, une pratique dérivée de la « classique » levrette qui favorise les caresses. Autre suggestion pour une étreinte douce : le cadenas, une position face à face qui peut se pratiquer partout dans la maison et est propice aux lents mouvements pour faire durer le plaisir.

Du cheval à bascule à la position de l’Indra, en passant par le triangle lumineux, le grand X, le nirvana, le cadenas ou les postures plus classiques que sont la levrette, l’amazone, la position du missionnaire et les cuillères, vous trouverez ici le top du top des positions du Kamasutra pour mettre le feu à vos étreintes, et entraîner votre partenaire dans une folle chevauchée sensuelle pour atteindre l’orgasme. Et pour vous aider, les illustrations sont bien sûr accompagnées d’explications détaillées pour que vous puissiez réaliser chaque position sexuelle sans vous faire un lumbago. Il serait dommage d’être coupé dans son élan à cause d’une mauvaise manœuvre, non ?

Gardez aussi à l’esprit qu’enchaîner les postures sexuelles que sont l’andromaque, l’union suspendue ou encore les cuillères n’est pas une fin en soi. Le but du Kamasutra est l’épanouissement de l’homme et de la femme en tant que couple. Donc, avant de vous lancer dans cette danse des plus sensuelles, veillez à prendre le temps de discuter avec votre partenaire pour que chacun puisse exprimer ses désirs, ses envies et ses interdits. Il n’y a rien de pire que de faire quelque chose qui nous met mal à l’aise et ça risque même de plomber l’ambiance de votre tête-à-tête charnel. Et surtout, ne stressez pas au moment de passer à l’action. Si vous sentez que ça coince sur une position sexuelle, rien ne vous empêche de prolonger les préliminaires ou même d’essayer autre chose que vous connaissez et qui vous sécurise. L’important est d’être à l’écoute de soi et de son amant(e). Et même pendant l’acte, il n’est pas interdit de dire non si on change d’avis sur une pratique.


Pour faire baisser la pression, vous pouvez aussi vous amusez à préparer les lieux avec des bougies parfumées, de jolis coussins si vous avez décidé de tester l’amour sur le canapé ou par terre, des pétales de fleurs odorants… Un petit massage peut aussi être une option intéressante pour commencer votre parade amoureuse et vous titiller l’un l’autre. Certains préfèreront peut-être, pour faire monter le désir, échanger des mots doux ou coquins pour stimuler leur imagination avant de tester une ou plusieurs postures amoureuses issue de ce fameux livre hindou qui fait tant fantasmer les amoureux du monde. Avec les 100 meilleures positions du Kamasutra, faites-vous plaisir sans vous prendre la tête.


La position du Kamasutra ci-dessus : Le sexy V

Cette pratique sexuelle requiert des compétences acrobatiques ! 
La femme s’assied au bord d’une table. Elle pose ensuite ses jambes sur les épaules de son partenaire. Ce dernier prend appui en tenant ses fesses.

A voir aussi sur aufeminin : 
> 40 positions pour atteindre l’orgasme
> Les positions sexuelles ultra romantiques à tester pour un câlin passionné
> Envie de prendre le dessus sur Jules ? Lancez-vous avec ces 30 pratiques sexuelles
> 15 idées pour faire l’amour attaché et expérimenter le bondage

Source: Lire L’Article Complet