10 adorables chiliennes pour une sieste au jardin…

Prononcez son nom et vous avez déjà un avant-goût de soleil et de farnienter… La chilienne est l’un de nos meubles favoris l’été au jardin. Dans la famille des meubles d’extérieur, elle est, ex æquo avec le transat, l’assise idéale pour un moment détente au jardin, sur une terrasse ou un balcon. Contrairement aux autres assises, cette chaise pliante permet de gagner de la place et de s’inviter partout, du balcon au coffre de la voiture pour une virée en pique-nique en forêt ou une séance bronzage à la plage !  Simple ou double, unie ou à motif, cette chaise pliante fait partie des accessoires indispensables de l’été.

Quelle chilienne choisir ?

Confortable et ultra pratique, elle est reconnaissable par sa structure généralement en bois et son siège en tissu. Un siège qui fait tout son charme puisque grâce à lui les imprimés et les couleurs les plus fantaisistes s’invitent dans un petit jardin. Motifs tropicaux ou imprimés zig zag, bleu turquoise ou rouge coquelicot : la chilienne se démarque des autres assises car elle s’autorise toutes sortes de motifs ou teintes qu’on adore. 

La chilienne, l’assise tendance et pratique 

Classique chic chez Leroy Merlin, moderne pop chez Emu ou dans l’air du temps chez Alinéa ou La Redoute Intérieurs., les marques renouvellent chaque été leurs chiliennes pour répondre à chaque nouvelle tendance que l’on désire forcément s’approprier dans notre jardin. Opter pour la chilienne au jardin c’est la garantie de doux instants de farniente et la promesse d’un jardin tendance et accueillant à la fois.

Découvrez vite la chilienne qu’il vous faut pour vos longues après-midi au soleil…

Rien que son nom a un goût de soleil et de farniente… La chilienne est l’un de nos meubles favoris l’été au jardin. Parmi toute la famille des meubles d’extérieur, elle est, ex æquo avec le transat, l’assise idéale pour un moment détente au jardin, sur une terrasse ou un balcon. Contrairement aux autres assises, cette chaise pliante permet de gagner de la place et de s’inviter partout Rien que son nom a un goût de soleil et de farniente… La chilienne est l’un de nos meubles favoris l’été au jardin. Parmi toute la famille des meubles d’extérieur, elle est, ex æquo avec le transat, l’assise idéale pour un moment détente au jardin, sur une terrasse ou un balcon. Contrairement aux autres assises, cette chaise pliante permet de gagner de la place et de s’inviter partout, du balcon au coffre de la voiture pour une virée en pique-nique en forêt ou une séance bronzage à la plage !

 

La chilienne, chic et pratique

 

Confortable et ultra pratique, elle est reconnaissable par sa structure généralement en bois et son siège en tissu. Un siège qui fait tout son charme puisque grâce à lui les imprimés et les couleurs les plus fantaisistes s’invitent au jardin. Motifs tropicaux ou imprimés zig zag, bleu turquoise ou rouge coquelicot, la chilienne se démarque des autres assises car elle s’autorise ces motifs ou ces teintes originales qu’on adore.

 

La chilienne, l’assise tendance du jardin

 

Classique chic chez Tectona, moderne pop chez Fermob ou dans l’air du temps chez Alinéa ou IKEA, les marques renouvellent chaque été leur chilienne pour répondre à chaque nouvelle tendance que l’on désire forcément s’approprier dans notre jardin. Opter pour la chilienne au jardin c’est la garantie de doux instants de farniente et la promesse d’un jardin tendance et cosy à la fois.

 

Découvrez vite la chilienne qu’il vous faut pour vos longues après-midi au soleil…

, du balcon au coffre de la voiture pour une virée en pique-nique en forêt ou une séance bronzage à la plage !

  • Studio de jardin : la pièce en plus qui fait rêver !
  • 15 fauteuils pour buller au jardin tout l’été !

Une chilienne pliante, Lafuma Mobilier 

Une chilienne double, Maisons du Monde

Chilienne double « Robinson » en bambou et coton écru, 128 euros, Maisons du Monde

Une chilienne blanche, Leroy Merlin

Chilienne de jardin en tissu Lola blanc ivoire, 29,90 euros, Leroy Merlin

Une chilienne tendance, Gifi

Chilienne « Oxford » vert sauge, 29,90 euros, Gifi

Un duo de chiliennes, La Redoute Intérieurs

Set de 2 chiliennes et table basse, 108 euros, La Redoute Intérieurs

Une chilienne colorée, Emu

Chilienne « Bahama », pliable, 128 euros, Emu sur Madeindesign.com

Une chilienne couleur terracotta, Maisons du Monde

Chilienne « Split » en métal et toile plastifiée terracotta, 69,99 euros, Maisons du Monde

Une chilienne matelassée, Jardin Privé

Chilienne matelassée « Maracaibo » safran, 59,90 euros, Jardin Privé sur BHV

Une chilienne en bois, The Conran Shop

Chilienne en bois durable, 155 euros, The Conran Shop

Une chilienne rétro, Business & Pleasure

Chilienne « Tommy » pliante, 249 euros, Business & Pleasure sur The Cool Republic

Source: Lire L’Article Complet