Accueil » Célébrités »
Zoë Kravitz demande le divorce après dix-huit mois de mariage
L’actrice s’est séparée de Karl Glusman, qu’elle avait épousé à Paris en juin 2019. Le couple était ensemble depuis quatre ans.
Cet été, pour fêter son premier anniversaire de mariage, elle postait sur Instagram une photo d’elle, rayonnante, dans les bras de son époux. Pourtant, Zoë Kravitz et Karl Glusman, c’est déja fini : selon le site People, l’actrice de 32 ans a demandé le divorce le 23 décembre 2020.
A lire aussi : Zoë Kravitz, la « fille de » qui va jouer Catwoman au côté de Robert Pattinson
Zoë Kravitz et Karl Glusman (acteur de 33 ans vu dans Love, The Neon Demon et dans la série Devs) s’étaient rencontrés en 2016. L’actrice avait annoncé leurs fiancailles lors d’une interview accordée au magazine Rolling Stone en octobre 2018. Après une cérémonie intime aux Etats-Unis, c’est à Paris que le couple avait choisi de célébrer son union, en juin 2019, au domicile du père de la mariée : le chanteur Lenny Kravitz y est en effet propriétaire d’un hôtel particulier, dans le XVIème arrondissement.
En vidéo, Zoë Kravitz et Lennon Gallagher, stars de la nouvelle campagne de Saint Laurent
Un mariage à Paris
En janvier, Zoë Kravitz avait posté sur Instagram des photos de la soirée, à laquelle assistaient sa mère Lisa Bonet accompagnie de son époux Jason Momoa. Mais aussi ses partenaires de la série Little Big Lies, Reese Witherspoon, Nicole Kidman, Laura Dern et Shailene Woodley. Le 12 février, elle racontait sur le plateau du Tonight Show with Jimmy Fallon combien le discours de son père, prononcé ce soir-là, l’avait émue aux larmes.
https://instagram.com/p/CJj2OPzpB8G
Mais le couple n’aura pas passé l’année 2020. Sur son compte Instagram, Zoë Kravitz a commencé la nouvelle année en postant quelques images de «petites choses» sans doute réconfortantes : un coucher de soleil, un gâteau et quelques fruits, un mystérieux breuvage jaune vif, un feu de cheminée et un selfie en pull beige. Pour commencer 2021 (à peu près) en douceur.
Source: Lire L’Article Complet