Accueil » Célébrités »
Zinédine Zidane : ce jour où la chanteuse Nadiya avait pris la parole au sujet de leur présumée relation
Zinédine Zidane quitte le Real de Madrid. L’occasion pour Public.fr de revenir sur son idylle présumée avec la chanteuse Nadiya.
C’est désormais officiel. Zinédine Zidane n’est plus l’entraîneur du Real Madrid. L’entraîneur français avait annoncé sa décision aux joueurs il y a quelques jours et a rencontré le président Florentino Pérez ce jeudi matin. Par contre, sa carrière d’entraineur ne s’arrête pas là ! Il aurait évoqué son souhait d’entrainer une nouvelle équipe la saison prochaine. Sur Instagram, son fils Luca a d’ailleurs tenu à rendre hommage au parcours de son père au Real de Madrid. Il a partagé une photo de lui avec tous ses trophées et à écrit en légende : « Je t’aime mon papa, fier de toi ❤️⚽️. #enjoylife. »
https://www.instagram.com/p/CPX3-94NBQN/
Une publication partagée par Luca Zidane (@luca)
Avec le départ de Cristiano Ronaldo du Real de Madrid, c’était la fin d’une ère. Cette fois-ci, avec celui de Zinédine Zidane, c’est définitivement une page qui se tourne. Les supporters sont au plus mal mais devront s’y faire, le marseillais d’origine part vers de nouvelles aventures et nombreux sont ceux à l’attendre en Équipe de France à la place de Didier Deschamps. Une équipe au sein de laquelle il pourra retrouver son joueur Karim Benzema, qui vient tout juste de signer son grand retour après plus de cinq ans d’absence.
Zidane et les rumeurs…
Il y a quelques années déjà, les rumeurs disaient que Zidane et la chanteuse Nâdiya avaient eu une relation. D’ailleurs, à l’époque, cette dernière avait été interrogée à de nombreuses reprises sur ces rumeurs. Elle répondait d’ailleurs sèchement et de manière catégorique : « Si on s’est focalisé sur ça, c’est parce que je suis une femme », expliquait-elle Avant de conclure : « le chapitre est clos. »
Lors de son interview, la journaliste s’était montrée insistante mais ce n’était pas du goût de la chanteuse qui lui avait répondu, très énervée : « C’est de la curiosité mal placée, je crois que tu as envie de te focaliser sur un truc en particulier, ressasser des choses qui ont été condamnées. » Depuis, l’ancienne boxeuse a disparu de la circulation laissant derrière elle une génération de fans et des milliers de curieux dans le doute…
La rédac’
Source: Lire L’Article Complet