Zette (Les 12 coups de midi) : première historique dans l'émission, elle débarque sur le plateau et se dévoile au public

Ce mercredi 22 novembre 2023, les fans des "12 coups de midi" ont vu Zette, la voix off de l’émission culte diffusée sur TF1, débarquer sur le plateau. Un moment émouvant que Jean-Luc Reichmann a partager sur X, anciennement Twitter.

Une grande première dans l’émission. Ce mercredi 22 novembre 2023, les téléspectateurs ont vu Zette, la voix off des 12 coups de midi, débarquer sur le plateau. Une belle surprise que Jean-Luc Reichmann, l’animateur du programme phare de TF1, a partagé sur les réseaux sociaux. « Pour la première fois de l’histoire de l’émission, Zette débarque sur le plateau des 12 Coups de Midiiiiiii », a-t-il écrit sur X, anciennement Twitter, tout en dévoilant la fameuse séquence.

A voir également : Mariage d’Hugues Aufray à 94 ans : la tenue vestimentaire de Jean-Luc Reichmann choque les internautes !

« C’est ma vie, c’est ma Zette »

Dans les images, nous pouvons apercevoir le compagnon de Nathalie Lecoultre annoncer l’arrivée de son acolyte. « C’est la grande première avec Jésus à la main dans une chorégraphie extraordinaire. C’est Zette. Regardez, pour la première fois ! » Depuis les coulisses du show, Isabelle Benhadj se présente, son téléphone en main, avec une photo de Jésus Christ. « Elle ne ment jamais car sur son portable, ici même, Jésus ! », ajoute le présentateur avant d’enlacer sa partenaire. Après avoir repris ses esprits, la vedette de la première chaîne poursuit : « Qu’est-ce que je suis heureux ! On l’applaudit un milliard de fois. C’est ma vie, c’est ma Zette ».

Et de déclarer sa flamme a celle qui partage avec lui l’aventure des 12 coups de midi depuis des années : « Je vous aime ». Ce a quoi la principale intéressée répond : « Moi aussi mon Jean jean ». Surexcités, les candidats étaient tout aussi ravis que Jean-Luc Reichmann. « Comme dirait Thierry Roland, on peut mourir tranquille », ajoute Antoine. De quoi faire réagir l’animateur qui a alors enchaîné : « On va l’entendre Thierry Roland. C’est de la culture et de la connaissance footballistique. Il a dit, à ce moment, quand il a vu Zette de tout là-haut : ‘Je crois qu’après avoir vu ça, on peut mourir tranquille, enfin le plus tard possible, mais on peut’. » Un moment inoubliable pour les fans comme pour Jean-Luc Reichmann.

V.B

Source: Lire L’Article Complet