Accueil » Célébrités »
Zara Tindall : qui est sa demi-soeur cachée
Heureuse nouvelle pour la famille royale, la demi-soeur cachée de Zara Tindall, Stephanie Phillips s’est fiancée. Mais qui est cette jeune femme de 23 ans ?
A propos de
-
Anne d’Angleterre
-
Zara Phillips
Depuis quelque temps, les bonnes nouvelles se font rares du côté de la Couronne. Et la récente interview du prince Harry, où il évoque sa santé mentale et n’hésite pas à remettre un petit taquet à son père le prince Charles, n’arrange rien aux tensions existantes. Heureusement, du côté de la princesse Anne, un mariage devrait bientôt avoir lieu. En effet, la demi-soeur cachée de Zara Tindall vient de se fiancer ce week-end.
Ce 15 mai, Stephanie Phillips a annoncé avec fierté l’heureuse nouvelle sur Instagram. Son compagnon William Hosier a fait sa demande, le 9 mai dernier. Mais qui est-elle vraiment pour la famille royale d’Angleterre ? Stephanie Philips est la fille de Mark Philips, premier époux de la princesse Anne dont elle a divorcé en avril 1992, et sa deuxième épouse Sandy Pflueger. Mais si elle n’est pas la fille biologique de la princesse Anne, cela n’a pas empêché la fille de la reine Elizabeth II de s’en occuper comme tel.
https://www.instagram.com/p/CO3bRFeJf6R/
A post shared by Stephanie Phillips (@stephh_phillipss)
Une même passion
En effet, Stephanie Phillips vit dans la propriété de la princesse Anne, à Gatcombe Park dans le Gloucestershire. Elle s’occupe ainsi comme une mère de cette jeune fille de 23 ans, qui entretient également des liens étroits avec ses demi-frère et soeur Peter Phillips et Zara Tindall. Si ces deux-là ne parlent que rarement de leur demi-soeur cachée c’est que la princesse Anne tient à préserver sa famille. Ses parents séparés en 2012, Stephanie Phillips a grandi dans une ferme voisine à la demeure de Gatcombe Park.
Et comme la princesse Anne, Zara Tindall ou encore sa propre mère, la cavalière hawaïenne Sandy Pflueger, la fille du capitaine Phillips voue une véritable passion à l’équitation. Elle a été à la Dean Close School de Cheltenham, avant de rejoindre l’Université de Worcester. Malgré la différence d’âge avec ses demi-frère et soeur, elle est très proche d’eux. Elle a d’ailleurs assisté à leurs mariages respectifs. Elle participe également avec eux à de nombreux évènements d’équitation. Sur le compte Instagram de Stephanie Phillips, qui n’est pas sans avoir un air de ressemblance avec l’épouse de Mike Tindall, on trouve un grand nombre de photos de chevaux. À l’exception de cette photo annonçant ses fiançailles. Une exception qui en valait la peine.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet