Zara Phillips : sa demi-sœur « secrète » Stephanie Phillips, s’est fiancée

Stephanie Phillips, la fille du premier mari de la princesse Anne, a annoncé samedi 15 mai une excellente nouvelle : son petit ami William Hosier l’a demandée en mariage !

A propos de


  1. Anne d’Angleterre

Les félicitations se sont multipliées sur la page Instagram de Stephanie Phillips. La demi-sœur « secrète » de Zara Tindall, la fille de la princesse Anne d’Angleterre, a annoncé s’être fiancée à William Hosier, son petit ami de longue date. Les parents de la jeune femme de 23 ans sont le capitaine Mark Phillips, le premier époux de la princesse Anne – ils ont divorcé en avril 1992 -, et la deuxième épouse de ce dernier, la cavalière hawaïenne Sandy Pflueger.

L’heureuse annonce a été faite par la jeune femme, âgée de 23 ans, sur sa page Instagram samedi 15 mai. Elle a posté une série de photos du couple qu’elle forme avec son nouveau fiancé. L’homme, qui est diplômé en agriculture, aurait posé la question fatidique le 9 mai dernier, à laquelle Stéphanie Phillips a répondu « oui » ! Sur les photos postées sur les réseaux sociaux, la jeune femme arbore une très belle bague de fiançailles en saphir surmontée de plusieurs diamants.

https://www.instagram.com/p/CO3bRFeJf6R/

A post shared by Stephanie Phillips (@stephh_phillipss)

Anne l’a accueillie comme sa propre fille

Bien qu’elle ne soit pas la fille biologique de la princesse Anne, cette dernière s’est occupée de Stéphanie Phillips et s’est attachée à elle comme si c’était le cas. Comme l’avait rapporté le journal britannique The Mirror, la jeune femme vit dans la propriété de la fille de reine Elizabeth II, dans le Gloucestershire. Elle entretient d’ailleurs des relations très étroites avec sa demi-sœur Zara et son demi-frère Peter.

Il n’est pas impossible que ce soit l’amour des chevaux qui ait permis à cette famille recomposée de rester unie malgré les séparations. La princesse Anne est en effet passionnée d’équitation depuis son plus jeune âge, tout comme sa fille, Zara Tindall, qui est cavalière professionnelle. La jeune Stéphanie Phillips n’a pas dérogé à la tradition en se prenant de passion pour ce sport dans lequel elle excelle.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet