Accueil » Célébrités »
Yves Camdeborde : L'ancien juré de MasterChef "en prison"… Révélations choc !
Invité de Jordan de Luxe dans le dernier numéro de son émission Chez Jordan diffusée sur C8 ce jeudi 29 juin 2023, le chef cuisinier, Yves Camdeborde, s’est laissé aller à quelques confidences. L’ancien juré de MasterChef a notamment révélé avoir été incarcéré.
Ce jeudi 29 juin 2023, C8 diffusait un nouveau numéro de l’émission Chez Jordan présentée par Jordan de Luxe. Exit Laurence Boccolini, Caroline Barclay ou encore Bruno Moneroe, le célèbre animateur s’est longuement entretenu avec Yves Camdeborde, chef cuisinier et ancien juré emblématique de MasterChef. Une occasion pour ce dernier de faire quelques confidences. Au cours de son entretien avec l’acolyte de Cyril Hanouna, le quinquagénaire a révélé être « déjà allé en prison ».
« Ce n’est pas la fois où j’ai failli aller en prison,je suis déjà allé en prison. Je ne déconne pas »,a-t-il notamment lancé sous le regard médusé de son interlocuteur. Par la suite, le Palois a levé le voile sur cette fameuse incarcération. S’il n’a pas été inculpé, il assure avoir été placé en garde à vue pour « des conneries ». « Je suis quelqu’un qui vit, qui fait parfois des excès. Qui fait des bêtises et qui va faire des provocations pas très intelligentes », a-t-il confié. Sous le choc, Jordan de Luxe a donc tenté d’en savoir plus… sans grand succès. En effet, Yves Camdeborde n’a pas souhaité entrer dans les détails. Cependant, il a précisé « ne pas y être allé qu’une seule fois ».Selon ses dires, il n’aurait pas manqué de « provoquer des institutions » et s’en serait même pris au président de la République.
À voir également :
Emmanuel Macron pris pour cible
Les faits se seraient déroulés quelques années plus tôt. « Je n’avais rien dégradé », a-t-il assuré lors de son interview avant d’ajouter : « C’est simplement le verbe ou la chanson qui était un peu malvenu ». Un air qu’il aurait entonné devant Le Palais de L’Élysée. Loin de regretter, le chef cuisinier a admis ne « pas avoir dit des horreurs mais ce [qu’il] pensait »… Ce qui n’aurait malheureusement pas plu à Emmanuel Macron qui a donc pris des mesures radicales. Au programme : « Des gardes à vue qui durent 12 heures » et des séances de tirage d’oreilles particulièrement douloureuses. Un mauvais souvenir pour l’acolyte de Frédéric Anton.
V.B
Source: Lire L’Article Complet