Accueil » Célébrités »
Yvan Attal : quelle est la cause derrière sa paupière qui tombe ?
Yvan Attal a célébré ses 58 ans le mercredi 4 janvier 2023. L’occasion d’en apprendre un peu plus sur la paupière tombante de l’acteur. Une particularité physique qui fait aujourd’hui son charme.
Le mercredi 7 décembre 2022, le film Maestro(s) est sorti dans les salles obscures. À l’affiche du film de Bruno Chiche, de grandes personnalités du monde du cinéma comme Yvan Attal, Pierre Arditi ou encore Miou-Miou. Dans le film, l’acteur de 58 ans incarne Denis Dumar, un chef d’orchestre choisi pour diriger l’orchestre de La Scala, à la place de son père, François Dumar. De quoi mettre en concurrence le duo, qui ne parvient pas à s’entendre.
Depuis les années 1990, Yvan Attal s’est inscrit comme l’une des références du cinéma français grâce à son talent d’interprétation. S’il est aujourd’hui en couple avec Charlotte Gainsbourg et père de trois enfants, le comédien se fait surtout remarquer pour sa "gueule de cinéma" et notamment son regard qui sort de l’ordinaire grâce à sa paupière tombante. Pourtant, cette particularité physique n’a pas toujours été présente sur son visage.
Source: Lire L’Article Complet