Célébrités

Yungblud: son album serait prévu pour août 2020

L’artiste a confié souhaiter dévoiler son nouveau disque dès cet été.

Yungblud devrait sortir son nouvel album en août 2020.

Le chanteur de 22 ans a dévoilé son premier album ’21st Century Liability’ en juillet 2018, et il a désormais promis à ses fans qu’il leur offrirait de nouvelles chansons en 2020, ainsi qu’un album en août.

S’adressant à NME, le jeune homme a déclaré: “Il y a une chanson qui arrivera très bientôt, et un album qui sortira en août. Je n’ai encore parlé de ça à personne.”

Et suite au succès de son premier album, Yungblud a confié qu’il était déterminé à devenir la voix d’une génération.

Il a ajouté: “Les gens me disent toujours, ‘Ne dis pas que tu veux devenir quelque chose, juste au cas où ça ne se produit pas.’ Mais je n’ai pas peur de dire que je veux être le rockeur de leur génération. Je déteste quand les gens disent, ‘Le rock n’est pas cool, le rock c’est super cool. Mettre ton coeur dans une chanson, c’est super cool.”

Et le chanteur a continué: “Yungblud, ça n’est pas que moi. C’est devenu une communauté et c’est presque devenu un mouvement. Je suis 50% de Yungblud et le reste c’est eux. Si vous avez l’impression de ne pas savoir où est votre place, alors votre place est avec moi. Ce mouvement entier est si punk et rebelle. C’est punk d’avoir une communauté et de se battre contre la solitude.”

Par ailleurs, le jeune homme laissait récemment entendre qu’il pourrait bien sortir une chanson en collaboration avec Post Malone!

L’interprète de ‘Loner’ avait effectivement teasé il y a quelques temps que son prochain morceau serait un duo avec quelqu’un qui représente “un pont entre le hip-hop et le rock”, et lorsqu’il lui avait été demandé s’il s’agissait du rappeur de ‘Circles’, le jeune homme n’avait pas dit non…

Interrogé sur les potentielles collaborations de son nouvel album, Yungblud avait répondu: “Il y en a une géniale qui sortira en début d’année. Je ne peux pas vous dire de qui il s’agit mais c’est un artiste visionnaire. Il est dément, sa musique est un pont entre le hip-hop et le rock and roll. Je vais vous donner un indice, la première fois que j’ai entendu parler de lui, c’était dans la presse australienne. Les australiens l’adorent.”

Et lorsque le journaliste avait demandé s’il s’agissait de Post Malone, Yungblud avait répondu: “Je ne peux pas vous dire. Vous devrez attendre 2020.”

Source: Lire L’Article Complet