Célébrités

Yannick Noah, Laeticia Hallyday, Jean-Paul Belmondo : les clichés de leurs enfants réunis qui vont faire scandale

Voilà plusieurs semaines que les nouveaux membres de la jeunesse dorée nous entraînent dans leurs aventures entre Paris, Saint-Barthélemy et Marrakech. On parle bien sûr de Jade Hallyday, fille de Johnny Hallyday et Laeticia Hallyday, Joalukas Noah, fils de Yannick Noah et Isabelle Camus, Stella Belmondo, fille de Jean-Paul Belmondo et Natty Tardivel ou encore Sasha Nikolic, fille de Filip Nikolic et Valérie Bourdin.

Tout ce joli petit monde profite en effet d’un quotidien privilégié sous le soleil de Saint-Barthélemy où ils se croisent avec leurs familles respectives, dans les beaux endroits de Paris mais aussi dans les somptueux riyads de Marrakech comme il y a quelques jours… Et alors qu’il est proscrit de se réunir en grand nombre et qu’il est interdit de participer à des soirées, les célèbres filles et fils de viennent de se retrouver pour une folle soirée organisée à Paris.

Les images d’une grosse soirée vont faire polémique

Ce dimanche 10 janvier 2021, Joalukas Noah a en effet partagé plusieurs photos et vidéos dans sa story Instagram. On le voit en train de s’éclater avec Stella Belmondo qui est l’une de ses meilleures amies mais aussi avec plusieurs autres personnes. Au menu : musique à fond, DJ et danse endiablées sur la piste de danse. Une soirée où plusieurs personnes étaient réunies et qui semble avoir été organisée à Paris puisque le jeune homme est de retour dans la capitale française depuis quelques jours.


  • 13 gadgets incroyablement cool à acheter en octobre tant qu’il en reste en stock


    Sponsorisé

    Perfect Gifts


  • Toutes les personnes âgées devraient porter cette montre de santé à 49,95€


    Sponsorisé

    KoreTrak

Source: Lire L’Article Complet