Accueil » Célébrités »
Yannick (Mariés au premier regard) fraîchement divorcé : il a déjà tourné la page
Le divorce du couple Yannick et Mélina de l’émission Mariés au premier regard en a surpris plus d’un. Ce samedi 22 mai, sur son compte Instagram, Yannick a répondu à quelques questions de ses fans curieux de connaître son état d’esprit après la séparation.
Ce lundi 17 mai, M6 diffusait le dernier épisode de Mariés au premier regard. Si plusieurs couples ont pu poursuivre leur chemin ensemble, il y en a un qui n’a pas fait long feu. Il s’agit du couple formé par Yannick et Mélina.
« Aujourd’hui, c’est avec tristesse que je vous annonce la fin de notre histoire à Yannick et à moi. La fin d’une histoire passionnelle, pour ma part, forte aussi bien dans les hauts que dans les bas. Il s’est passé des choses qui font que l’histoire est arrivée à sa fin, même si notre histoire fut médiatisée, ces raisons nous regardent. J’ai, et je continuerai d’avoir beaucoup de respect pour lui et pour notre histoire qui fut vraie et belle« , avait annoncé Mélina le 18 mai sur son compte Instagram.
Yannick lui aussi avait été très mystérieux en annonçant la fin de leur histoire sur Instagram le jour même. « Juste un mot à dire waouhhh comme la première fois où nos regards se sont croisés. Waouhh pour ces moments partagés ensemble. Aujourd’hui nos chemins se sont séparés mais je garde cette belle histoire à jamais gravée dans mon cœur. Mélina est une personne que je respecte et l’amour que je lui porte est sincère. Vivre ensemble sans réellement se connaître est parfois compliqué… » annonçait-il. Un post des plus énigmatiques qui ne disait rien de l’état d’esprit du candidat de télé-réalité.
« Tout est possible »
Mais sur le réseau social de la photo, ce samedi 22 mai, l’ex-mari de Mélina a un peu plus ouvert son coeur lors d’une séance de questions et réponses avec ses abonnés. L’occasion pour lui d’ouvrir la porte à toutes les possibilités…
En effet, il semble que le jeune homme veuille passer à autre chose. À la question « Penses-tu que tu pourrais trouver ta moitié sur Instagram ?« , il offre une réponse surprenante « Tout est possible » commence-t-il avant d’ajouter « Il n’y a pas de meilleur endroit selon moi, on a juste nos préférences et nos rêves ! ». Est-ce une façon pour lui de dire qu’il souhaite que des jeunes femmes glissent dans ses DM ?
Autre fait à souligner, quand l’un de ses abonnés lui a demandé son avis sur le mariage, Yannick a indiqué « au début, je disais que si avec Mélina on divorçait, il n’y aurait pas de deuxième mariage pour moi, mais aujourd’hui franchement je ne pense plus pareil ». Avant de conclure : « pourquoi se priver si l’envie est présente bien-sûr dans les deux sens« . Le beau brun semble avoir bien tourné la page…
Source: Lire L’Article Complet