Célébrités

Yann-Alrick Mortreuil : le danseur de Danse avec les stars papa pour la première fois

Le danseur Yann-Alrick Mortreuil est devenu papa à l’âge de 31 ans d’une petite Cora. Le visage de Danse avec les stars a annoncé la nouvelle sur Instagram, dévoilant une photo du bout de chou.

Carnet rose dans Danse avec les stars ! Le danseur Yann-Alrick Mortreuil est devenu papa pour la première fois. La star de DALS a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux en publiant une photo de la petite main potelée du nouveau-né, dimanche 4 avril. Les parents ont décidé de baptiser le bout de chou Cora ! "Les anges sont venus me présenter en cette nuit magique du 29 Mars 2021 le fruit de notre amour Nevedya.Notre fille Cora vient ‘d’éclorer’ et est déjà en train de me noyer dans le bonheur intersidéral de l’espace en poudre de pissenlit du destin de l’amour !", a écrit Yann-Alrick Mortreuil.

Le danseur écrit encore : "Je suis amoureux de toi ma fille depuis ce jour où j’ai posé les yeux sur toi.Merci mon amour Nevedya, ma Nintendo déesse, d’être aussi douce, attentionnée, drôle, de m’inspirer, de me pousser à donner le meilleur de moi-même et aujourd’hui d’être la mère de mon enfant. Nous allons tous les 3 déplacer les montagnes, soulever les océans et ensemble être les plus heureux de monde !"

https://www.instagram.com/p/CNP_TlolgDH/

A post shared by Yann-Alrick Mortreuil (@yannalrick)

Pluie de félicitations

Les proches de Yann-Alrick Mortreuil ont adressé leurs félicitations sur les réseaux sociaux. "Félicitations à tous les 2 et bienvenue à la petite princesse Cora", s’est enthousiasmée Sandrine Quétier, ancienne animatrice de Danse avec les stars. "Quelle belle famille qui mérite tout le bonheur du monde", a écrit Denitsa Ikonomova, danseuse de DALS. "Toutes nos félicitations et la bienvenue à votre petite Cora", a commenté Coralie Licata.

https://www.instagram.com/p/CNP_TnLA3xm/

A post shared by Nevedya (@nevedya_art)

https://www.instagram.com/p/CM1nEImFOVu/

A post shared by Nevedya (@nevedya_art)

Qui est la maman de la petite Cora ? Nevedya est une actrice et chanteuse qui a notamment travaillé avec Shy’m sur sa tournée nationale, dansant et chantant avec le star française.

Source: Lire L’Article Complet