Yanis Marshall (Star Academy) “complexé” par son physique : “J’ai pris 12 kg pendant le confinement”

Yanis Marshall s’est confié, dans le nouveau numéro de Public, paru en kiosque ce vendredi 24 février. Au cours de cet entretien, l’ancien professeur de danse de Star Academy a révélé qu’il avait toujours été « complexé » par son corps.

Les apparences sont parfois trompeuses. Derrière le showman que le grand public a découvert en visionnant la dernière édition de Star Academy, Yanis Marshall est en réalité un homme sensible et complexé. Dans une interview accordée au magazine Public, parue en kiosque ce vendredi 24 février, le danseur professionnel de 33 ans a expliqué qu’il entretenait un rapport complexe avec son corps : « J’ai toujours été complexé, même quand je faisais 70 kilos« , a-t-il confié en préambule. Et d’ajouter : « J’ai pris beaucoup pendant le confinement, 12 kilos. Je n’ai rien fait pendant huit mois, et ça m’a fait le plus grand bien parce qu’à ce moment-là j’étais au bord du burn-out. Moi, j’ai grossi parce que j’étais heureux !« , a-t-il affirmé.

S’il reconnaît qu’il aimerait « perdre 6 ou 7 kilos« , Yanis Marshall refuse toutefois de « faire un régime« . « Perdre du poids, c’est facile, mais je reprends direct !« , a-t-il observé dans les pages de Public. Face à ses quelques kilos en trop, le jeune chorégraphe a décidé de relativiser : « Il y a pire dans la vie que d’avoir des kilos en trop« , a estimé celui qui a été victime d’homophobie à l’école.

>> PHOTOS – Sofia Essaïdi, Houcine, Quentin Mosimann : que sont devenus les candidats emblématiques de la Star Academy ?

Yanis Marshall, un coeur à prendre ?

Au cours de cet entretien pour Public, Yanis Marshall a aussi brièvement évoqué sa situation amoureuse. L’ancien professeur de Star Academy a fait savoir qu’il était actuellement célibataire… et pas nécessairement à la recherche du prince charmant. « Je ne cherche d’ailleurs pas… Mais je reste ouvert. Je m’en remets au destin pour me trouver le bon !« , a-t-il affirmé, avant de préciser qu’il avait déjà réfléchi au portrait de son « homme idéal ». « Le principal, c’est qu’il ait déjà sa vie, je ne veux pas quelqu’un dans mon ombre. Et aussi qu’il sache me faire face. Pas un soumis !« , a affirmé celui qui « intimide souvent les hommes. » Le message est passé…

Crédits photos : BEST IMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Yanis Marshall

À découvrir en images

PHOTOS – Sofia Essaïdi, Houcine, Quentin Mosimann : que sont devenus les candidats emblématiques de la Star Academy ?

Durant toute l’année 2021, Jenifer tease son retour en studio et révèle travailler sur son 9e opus. Le 30 août de la même année, la chanteuse annonce son déplacement à Londres pour enregistrer ce nouvel album dans des conditions « live ». C’est lors d’une conférence de presse à Paris, le 5 juillet 2022, que Jenifer annonce que son nouvel album N°9 sortira le 4 novembre 2022. Elle annonce celui-ci contiendra 18 titres et dévoile les clips de deux titres. Dix titres ont alors été dévoilés. Deux chansons ont retenu l’attention de la presse. Durant la conférence de presse, elle annonce également qu’elle fera le tout premier Accor Arena de sa carrière le 18 mars 2023. Le 8 juillet dernier, Jenifer a annoncé les dates de sa tournée « N°9 Tour » qui démarrera en mars 2023.

La chanteuse qui a atteint la demi-finale de la première saison de la Star Ac’ prépare actuellement son prochain album. Depuis le succès de La femme en chocolat, son deuxième album sorti en 2005, elle s’est essayée à la littérature avec La commode aux tiroirs de couleurs (éd. JC Lattès), sorti le 3 juin 2020. Celui-ci connaît un grand succès. L’artiste de 42 ans amorce son retour à la musique avec une résidence d’écriture et de composition en avril 2021, pour un sixième album. Mais c’est en librairie qu’elle fait sensation, le 11 mai 2022, avec la publication de son second roman Écoute la pluie tomber (éd. JC Lattès).

Après son échec en finale de la première édition de la Star Ac’ face à Jenifer, il signe un contrat avec Universal Music et sort 4 singles et un album. En 2010, après avoir quitté Universal, participé à divers spectacles et sorti un album de jazz, il met sa carrière musicale entre parenthèses et se consacre à une activité de patron de presse créant le magazine de mode bimestriel Welcome Magazine. En 2011, il crée et organise le « Côte-d’Or Festival Song » qui met en lumière de jeunes artistes auteur-compositeur-interprète. Ce Festival est devenu l’un des plus grands tremplin de la chanson française où personnalités du monde artistique viennent dénicher les talents de demain. En janvier 2020, Mario Barravecchia annonce sa candidature aux élections municipales à Beaune, en Côte-d’Or, sous l’étiquette Agir, la droite constructive. Il obtient 4,74 % des voix. L’année suivante, il crée son agence immobilière.

Chanteur, compositeur et acteur, Patrice Maktav a été aperçu dans Plus belle la vie, plusieurs autres séries télévisées, des courts métrages et le téléfilm L’Amour dans le sang,diffusé en 2008 et inspiré de l’autobiographie de Charlotte Valandrey. Il est marié à Lucie Bernadoni (Star Academy 4) depuis le printemps 2018.

La chanteuse à la voix rauque se produit lors d’événements privés et est devenue maman de deux garçons.

Si elle est toujours passionnée par la musique – elle avait atteint la demi-finale de la Star Ac’ – Jessica Marquez évolue désormais loin de ce milieu. Aujourd’hui âgée de 43 ans, elle officie désormais dans l’aromathérapie énergétique et, comme le mentionne sa page Facebook, dans des coachings en développement personnel. Sur Instagram, l’ex-candidate précise qu’elle est aussi en formation pour devenir herboriste.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet