Yanis Marshall évincé de la "Star Academy" : sa remplaçante fait une étonnante déclaration

Invitée sur les ondes de Sud Radio ce vendredi 3 novembre 2023,la nouvelle professeure de danse de la "Star Academy" Malika Benjelloun a fait savoir qu’elle allait être assistée par un chorégraphe lors de cette saison.

Un retour sur le petit écran que les téléspectateurs de la première chaîne attendent avec impatience. Un an après le triomphe de la dernière saison après quinze ans d’absence, Star Academy revient sur TF1… Et une chose est sûre, cette édition qui démarre dès le samedi 4 novembre 2023 s’annonce déjà grandiose !

Pour preuve, la durée du programme double avec non par six mais douze semaines de compétition à l’antenne ! Une période durant laquelle, Nikos Aliagas reprendra les rênes du télécrochet accompagné de Karima Charni.

Quant au corps professoral, alors que le très apprécié Michael Goldman retrouvera sa casquette de directeur, Adeline Toniutti, Pierre de Brauer, Marlène Schaff, Lucie Bernardoni et Caoch Joe rempileront pour une nouvelle saison tandis que Cécile Chaduteau et Malika Benjelloun remplaceront respectivement Laure Balon et Yanis Marshall qui quittent l’aventure pour cette douzième saison.

À voir également : Star Academy : Yanis Marshal soutenu par Julien Canaby 

Malika Benjelloun prend la parole

Invitée sur les ondes de Sud Radio ce vendredi 3 novembre 2023, Malika Benjelloun en a dit plus sur son rôle de professeur de danse. Alors que Gilles Ganzman lui a fait remarquer que contrairement à Yanis Marshall, elle n’allait pas s’occuper de la chorégraphie des danseurs professionnels lors des primes, cette dernière a indiqué qu’elle allait être assistée par une tierce personne lors de cette saison.

« Moi ça fait 25 ans que je fais ce métier. Quand je suis chorégraphe, c’est un boulot bien défini, quand je suis professeur, c’est une autre casquette. Cette année, on va avoir un co-chorégraphe qui va m’assister pour faire les tableaux qui sont derrière les candidats avec les danseurs professionnels. J’ai toujours été chorégraphe sur les émissions et là, j’adore parce que je vais pouvoir déléguer « , a-t-elle confié.

Pour rappel, lors de la saison 2022, Yanis Marshall assumait la double casquette de professeur de danse et chorégraphe. Deux fonctions qui expliquaient la raison pour laquelle le BFF d’Ellen Pompeo avait perçu un plus gros cachet que ses collègues (environ 50.000 euros).

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet