Accueil » Célébrités »
"Y’a un beau bal de faux-culs dans le showbiz", Benjamin Castaldi avoue avoir pris de la cocaïne et fait des soirées avec Pierre Palmade !
Benjamin Castaldi était un brin remonté ce mardi 28 février sur le plateau de "TPMP". Notamment à cause des nombreuses personnalités qui tombent sur Pierre Palmade au sujet de son addiction à la drogue. Pour le compagnon d’Aurore Aleman, il s’agirait de "faux-culs" et a expliqué pourquoi.
Pierre Palmade va finalement aller en prison. Alors que le doute subsistait depuis plusieurs jours, l’artiste de 54 ans va finalement être mis derrière les barreaux. Ce lundi 27 février, l’acolyte de Michèle Laroque a été placé en détention provisoire avant son transfert à la prison de Fresnes (Val-de-Marne). Celui-ci étant pour le moment suspendu à l’accord des médecins de l’administration pénitentiaire. En attendant le transfert, de nombreux débats voient le jour sur les plateaux télés. Si certains accablent l’humoriste, d’autres le défendent ou essayent de le comprendre. Et encore d’autres considèrent que certaines personnalités qui l’accusent ne sont que des « faux culs ».
La preuve avec Benjamin Castaldi, sur le plateau de « TPMP », ce mardi 28 février. En effet, le chroniqueur a voulu prendre la parole sur l’affaire Pierre Palmade pour notamment évoquer son cas personnel. Le compagnon d’Aurore Aleman d’abord parlé de son ancienne addiction avant de s’en prendre au « milieu ». « Il y a un beau bal de faux culs concernant l’utilisation de la drogue dans le métier », a-t-il déploré sur le plateau de la quotidienne de C8.
À voir également : Benjamin Castaldi publie une adorable vidéo de son fils Gabriel en talons pour interpeller Yanis Marshall, la toile divisée
Benjamin Castaldi a passé des soirées avec Pierre Palmade et a vu « beaucoup de choses »
C’est pourquoi, l’ex-animateur de « Secret Story », lui, a voulu faire preuve de franchise. Oui, il a déjà « testé cette saloperie » qu’est la cocaïne. S’il n’en est pas fier, il assume totalement sa faiblesse face à cette drogue à un certain moment de sa vie. Par la suite, Benjamin Castaldi a également reconnu avoir « fait des soirées avec Palmade, il y a très longtemps ».
Si le chroniqueur a voulu évoquer le sujet, et faire des aveux sur son passé, c’est aussi parce qu’il se considère « chanceux de ne pas être tombé dedans » alors que tout pouvait le faire plonger. D’ailleurs, l’ex de Flavie Flament a également révélé avoir vu « un certain nombre de gens extrêmement connus, consommer des stupéfiants ». « C’est un secret de polichinelle », a-t-il poursuivi pour faire part de son incompréhension lorsque certains tombent sur Pierre Palmade, alors qu’ils ne valent pas mieux.
R.F
Source: Lire L’Article Complet