Accueil » Célébrités »
"Winter is coming" : ce mystérieux tweet de "Game of Thrones" qui met le feu aux poudres
Le compte Twitter de la série américaine, dont la dernière saison a été diffusée en 2019, a publié un message sur ses réseaux sociaux qui laisse présager une grande nouvelle pour ses fans.
Un tweet et la toile s’affole. Mercredi 14 avril, le compte Twitter de la série Game of Thrones (GOT) a publié un trois mots qui, trois jours plus tard ont déjà été repartagés 34.000 fois : «Winter is coming» (en français : «l’hiver arrive»).
Cette phrase, devenue culte, est le fil rouge de la série américaine adaptée des romans écrits par George R. R. Martin. Or si les fans perdent la tête en la lisant, c’est qu’elle semble annonciatrice. Mais de quoi ? Le mystère reste entier car, depuis, aucune explication n’a été donnée. Si ce n’est un autre mystérieux tweet de HBO. La chaîne de télévision qui a diffusé la série outre-atlantique entre 2011 et 2019, a publié le même jour sur Twitter : «Mélisandre (la sorcière rouge de Game of Thrones, NDLR) comprend. Regardez l’épisode 1 de The Nevers sur HBO Max pour voir ce que l’on veut dire.» Cryptique.
En vidéo, Kit Harington fond en larmes à la lecture de la fin de « Game of Thrones »
Un accueil glacial
Certains internautes ont fait le lien avec House of Dragon, un spin-off de GOT dont la sortie est annoncée pour 2022. Mais dans l’ensemble, les commentaires sont bien amers. «Soit vous refaites cette dernière saison pourrie, soit tout le monde s’en fiche», a publié l’un deux. «Jamais auparavant je n’avais vu une série piquer du nez aussi fort et être abandonnée par ses fans et ses téléspectateurs. Je suis en train de revoir la série et ça me fait physiquement mal de savoir à quel point le final est peu gratifiant. Si vous pouvez faire revivre cette franchise, ce serait un miracle», analyse un autre.
La dernière et huitième saison de Game of Thrones avait en effet été une immense déception pour beaucoup de ses fans. Une pétition avait même été lancée pour demander de la refaire. «L’hiver arrive» peut-être, mais l’accueil est pour l’instant glacial.
Source: Lire L’Article Complet