Willy Rovelli fait tomber la chemise : l’acolyte d’Olivier Minne sexy quadragénaire !

Lundi 24 juillet 2023, Willy Robelli a partagé une photo de lui en vacances via ses réseaux sociaux ! Une photo de l’acolyte d’Olivier Minne en train de prendre la pose au bord d’une plage et vêtu d’une jolie tenue estivale !

Willy Robelli est en vacances. Via son compte Instagram où il comptabilise plus de 70.000 abonnés, celui qui interprète à merveille son rôle de chef cuistot dans Fort Boyard (France 2) a en effet dévoilé une photo de lui en vacances. Lundi 24 juillet 2023, pour bien attaquer la semaine, le comédien de 42 ans avait vraisemblablement prévu pour une balade au bord de la mer et une tenue estivale parfaite pour l’occasion !

Chemise à manches courtes (grande ouverte) et petit short assorti, paire de tennis jaune aux pieds et lunettes de soleil sur le nez, Willy Robelli a illustré ce joyeux cliché de lui ainsi : « Baci Baci », ce qui veut bien évidemment dire « Bisous bisous » en français… Reste à savoir si l’utilisation de l’italien pour s’adresser à sa communauté traduit le fait que l’acolyte d’Olivier Minne et en vacances en Italie ou pas… Pour l’heure, le mystère reste entier puisque ce dernier n’a pas pris le temps d’indiquer sa géolocalisation.

A voir également : Olivier Minne atterré par l’animatrice Erika Moulet : « Elle n’a rien compris ! »

Olivier Minne et Willy Robelli : des rumeurs de couple

Arrivé sur le fort en 2013, celui qui interprète avec humour le rôle de « Chef Willy » s’apprête à prendre plus de place dans le programme. Et pour cause, en mai dernier, nos confrères de Télépro ont annoncé qu’à partir de la renrtée 2023, le programme de France 2 sera animé seulement par Willy Rovelli en deuxième partie de soirée.

Une bonne nouvelle pour le comédien qui viendra seconder Olivier Minne, un homme qu’il admire depuis longtemps. La preuve, interrogé par le site Gala en juin 2021, ce dernier avait déclaré son amour à l’animateur… Avant de démentir les rumeurs de couple : « Il n’y a rien de mal à dire à quelqu’un qu’on l’aime et je le dis haut et fort que je l’aime très fort. C’est un gars extra, et dans le métier, tout le monde n’est pas comme lui. Olivier est bienveillant, professionnel, doux… Je le dis, je l’aime très fort, et je sais que c’est réciproque. Cependant, j’ai été emmerdé pour lui que les gens disent qu’on était ensemble. Je lui ai dit qu’il méritait bien mieux que moi ».

Tandis que plus récemment, lors d’un entretien avec Puremédias, Olivier Minne s’était réjoui que Willy Rovelly prenne le lead de la deuxième partie du programme : « Je pousse depuis plusieurs saisons pour que Willy Rovelli prenne les commandes de la deuxième partie de soirée », avait-il confié. Une belle entraide !

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet