William et Kate Middleton : pourquoi ils restent silencieux sur Harry et Meghan Markle

Alors que les récentes annonces de Meghan Markle et du prince Harry sont au coeur de toutes les discussions, Kate Middleton et le prince William sont aux abonnés absents. Et il semblerait qu’il y ait une raison toute simple à ce silence.

A propos de

  1. Meghan Markle

  2. Kate Middleton

  3. Harry d’Angleterre

Meghan Markle et le prince Harry n’en finissent plus de faire parler d’eux. Même exilés à des milliers de kilomètres du Royaume-Uni, ils affolent la presse anglaise. Le 14 février dernier, le couple de Sussex a confié que le petit Archie allait bientôt être grand frère. Mais ce n’est pas tout. Ceux qui se sont mis en retrait de la famille royale britannique ont fait savoir qu’ils allaient également accorder une interview exclusive à Oprah Winfrey, star de la télévision américaine. Une interview pour dire « leur vérité » qui donne déjà des sueurs froides à la Firme.

D’ordinaires très actifs sur les réseaux sociaux, Kate Middleton et le prince William n’ont pas cru bon commenter ces deux informations. Si Buckingham Palace s’est montré « ravi » d’un nouveau royal baby à venir, le couple de Cambridge est resté bien silencieux. Quant à commenter la prochaine interview des Sussex, qui pourrait venir un peu plus écornée l’image de la monarchie, le futur héritier du trône n’a pas souhaité ouvertement réagir. Un silence qui pourrait s’expliquer par une raison toute simple : il s’agit actuellement des vacances scolaires au Royaume-Uni, les Cambridge se montrant surement plus occupés à divertir leurs enfants qu’à bavarder avec la presse ou sur les réseaux sociaux, comme le rappelle Hello magazine.

Le prince William se montre « inquiet »

Un calendrier, fruit du hasard, qui tombe néanmoins à point nommé. Accaparés par leurs trois enfants, personne n’en voudra à Kate Middleton et le prince William de ne pas se manifester. En coulisses néanmoins, certains croient savoir que le fils aîné du prince Charles se montrerait « inquiet » vis-à-vis de son frère, et par ce déballage public à venir. Il faut dire que l’interview très décriée de sa mère Lady Diana face à Martin Bashir de la BBC évoquant la liaison du prince Charles avec Camilla Parker-Bowles a laissé des souvenirs douloureux dans le coeur du futur roi. Le prince William ne semble pas franchement avoir envie de remettre une pièce dans la machine… Le prince Harry, aussi ingérable que leur mère, Lady Diana ?

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet